Contenu
Le crochet de base était un style populaire à l'époque victorienne. C'est une technique de crochet considérée comme facile à apprendre lorsque vous maîtrisez l'art du crochet. Il est fabriqué à l'aide d'un métier à tisser spécifique et d'un crochet. Cette technique attire l'attention de beaucoup, car elle produit des résultats rapidement. Les métiers à tisser peuvent être achetés dans un magasin d'artisanat local ou fabriqués simplement et à moindre coût avec certains articles.
Monter sur votre métier à tisser
Étape 1
Sélectionnez une perceuse compatible avec la taille des aiguilles à tricoter que vous allez utiliser.
Étape 2
Insérez la première broche dans la presse et serrez-la de manière à ce que la broche soit immobile.
Étape 3
Mesurer 1,30 cm de l'extrémité de la goupille et percer le premier trou. Répétez la procédure de l'autre côté.
Étape 4
Rendez votre métier plus polyvalent en réalisant des trous supplémentaires, plus rapprochés et régulièrement espacés.Cela vous permettra d'utiliser le même métier à tisser pour différents motifs.
Étape 5
Retirez la première broche de la presse et mettez-la de côté. Placez la deuxième goupille et percez les trous correspondants.
Étape 6
Placez les deux extrémités des aiguilles à tricoter dans les trous pratiqués dans les chevilles.
Étape 7
Fixez fermement les chevilles avec chaque aiguille en attachant une bande élastique sur le pivot, en passant d'abord autour du haut de l'aiguille, puis sur la cheville. Répétez sur les quatre coins, afin que les barres ne bougent pas pendant que vous utilisez.