Quel type de tissu puis-je utiliser sur une lampe?

Auteur: Roger Morrison
Date De Création: 4 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 14 Novembre 2024
Anonim
📷 Quel fond utiliser pour un STUDIO PHOTO ?
Vidéo: 📷 Quel fond utiliser pour un STUDIO PHOTO ?

Contenu

Les tissus simples des abat-jours fournissent un abat-jour à la lumière, tandis que les plus chers servent de décoration. Il existe également des tissus qui aident à bloquer la lumière.

Tissus basiques

Les deux types de tissus de base pour les abat-jours sont la couverture rigide et la soie.

Lampe à couverture rigide

Les abat-jours à couverture rigide sont en plastique ou en papier, en utilisant un polymère de styrène sensible à la pression. Un côté du styrène est en plastique et l'autre est un côté adhésif, sur lequel un type de tissu ou de papier peut être laminé.

Ces lampes peuvent être translucides ou opaques. Les couleurs translucides laissent un maximum de lumière briller, tandis que les couleurs opaques bloquent la lumière à travers l'ombre.

Tissus utilisés pour les abat-jours en soie

Les abat-jours en soie ne sont pas entièrement en soie. Ils sont faits d'une doublure extérieure en soie ou autre tissu, mais le tissu de doublure intérieure est généralement un mélange de coton blanc. Les deux tissus sont étirés sur une armature métallique. Les abat-jours en soie sont plus chers que les lampes à couverture rigide, mais ils sont plus durables. Les modèles en fil de fer permettent la réalisation de nombreuses formes décoratives.


Autres tissus

Les autres tissus utilisés pour les abat-jours comprennent le coton, la toile, le lin et les abricots. Les tissus sont combinés avec des ornements décoratifs tels que des plis, des broderies et des finitions pour produire des pièces attrayantes.

Instructions de nettoyage

Les lampes à couverture rigide sont moins chères que les lampes en soie, mais ne peuvent pas être lavées. Lorsqu'ils sont sales, vous pouvez les nettoyer en brossant doucement la poussière et en les essuyant avec un chiffon sec.

Par contre, les lampes en soie sont lavables à l'eau chaude savonneuse ou avec un chiffon, puis séchées.

Pour les autres tissus, vous pouvez utiliser un chiffon doux ou un aspirateur pour enlever la poussière à l'intérieur et à l'extérieur de la lampe.

Le ver ont un problème trè courant chez le chat. Le ymptôme que votre chat peut préenter ont de vomiement, une perte d’appétit et de la diarrhée. Il exite de nombreux m&#...

"Minecraft" et un jeu indépendant qui permet aux joueur de créer une grande variété d’objet et de contruction dan un environnement à la première peronne. Vou de...

Articles De Portail