Contenu
Bien que l'extraction de l'or soit plus souvent associée à une ancienne carrière de pionnier romantique, l'or reste une denrée précieuse. Bien que l'objectif de l'extraction de l'or reste le même, les nouvelles technologies ont donné aux mineurs d'or actuels un avantage sur leurs homologues ancestraux.
Panoramique
Bien qu'elle soit adaptée aux opérations d'extraction aurifère industrielle, l'extraction aurifère reste populaire auprès des aficionados de l'exploration en raison de sa nature et de ses manœuvres à faible coût. C'est peut-être la méthode la plus emblématique d'extraction de l'or. L'extraction de l'or est un processus de filtrage manuel dans lequel les roches, le gravier et le sable du lit de la rivière sont placés dans un grand tamis. De l'eau est ajoutée au récipient et le mineur secoue le tamis d'avant en arrière. Comme l'or est beaucoup plus dense que le sable ou la pierre, il est transporté avec de l'eau tandis que les pièces d'or sont stockées au fond.
portes
L'utilisation de "vannes" tire parti des principes de filtration, mais utilise une mécanisation et une capacité beaucoup plus grande, afin de la rendre économiquement viable à grande échelle. La terre et le sable sont chargés dans une boîte à écluse, une longue lame métallique avec des rainures au fond. L'eau est ensuite ajoutée au mélange. Tandis que l'or le plus lourd est installé dans les crêtes, le matériau le plus léger est retiré de la boîte de conduite forcée. L'or peut être récupéré.
L'exploitation minière souterraine
Bien que plus laborieuse et dangereuse que les autres techniques modernes d'extraction de l'or, l'exploitation souterraine est une technique populaire et rentable. Bien que l'extraction de minéraux précieux ait eu lieu depuis la préhistoire, c'est toujours une forme populaire d'exploitation de l'or. L'équipement minier mécanisé et les normes de sécurité rendent l'exploitation minière souterraine moderne plus sûre et plus efficace que les années précédentes.
Cyanuration de l'or
Ce processus consiste à ajouter le cyanure chimique toxique aux roches, qui sont susceptibles de contenir de petites quantités d'or. Les pépites d'or contenant du cyanure peuvent alors être séparées de la roche dans laquelle elles ont été trouvées. Cette combinaison est appelée or cyanure. Du zinc est ajouté au cyanure d'or afin d'éliminer le cyanure lui-même, puis l'acide sulfurique est ajouté au mélange zinc / cyanure afin d'éliminer le zinc. Ce qui reste est une pâte de minerai d'or pur.
Détection de métal.
Les détecteurs de métaux modernes peuvent être utilisés pour trouver de l'or, mais ne font aucune distinction entre l'or et les autres métaux. Et le fait qu'une canette soit beaucoup plus grande que la pépite d'or de taille moyenne que vous êtes susceptible de trouver signifie que d'autres minerais de moindre valeur apparaîtront dans un détecteur de métaux beaucoup plus souvent que l'or.