Thérapie infrarouge pour les éperons du talon

Auteur: Robert Simon
Date De Création: 17 Juin 2021
Date De Mise À Jour: 23 Avril 2024
Anonim
Thérapie infrarouge pour les éperons du talon - Santé
Thérapie infrarouge pour les éperons du talon - Santé

Contenu

Un éperon de talon, ou un éperon de talon, est une croissance de calcium autour des ligaments et des tendons du pied qui sont attachés à l'os du talon. L'éperon passe de l'os à la peau du pied et peut être douloureux. La thérapie infrarouge utilise des lampes à rayonnement infrarouge, des compresses d'eau chaude ou d'autres sources, pour diminuer la douleur et augmenter la circulation sanguine dans la zone touchée. Un avantage du traitement infrarouge est qu'il est facile et soulage rapidement la douleur.

Diminution de la douleur au talon

Souvent, un éperon dans le talon provoque une douleur, car il prolonge le ligament de la fasciite plantaire autour du talon. Réduire la cause de la douleur est essentiel au traitement. Dans la plupart des cas, vous devez reposer vos pieds pour réduire la douleur et l'enflure.


Les chaussettes Prolotex émettent de l'énergie infrarouge. Cela contribue à augmenter le flux sanguin vers le ligament, réduisant ainsi l'inflammation. Ils stimulent également les cellules sanguines, les anticorps et les nutriments à s'écouler dans la zone enflammée. Pour cette raison, ils ont à la fois des effets protecteurs et réparateurs sur les tissus des pieds.

Caractéristiques de la lumière infrarouge

Les rayons infrarouges ont une longueur de 7 600 à 15 000 angstroms (unité de longueur d'onde lumineuse). Ils atteignent les tissus à cause de l'énergie thermique produite par la lumière infrarouge. Ces longueurs d'onde sont plus longues que la lumière que vous pouvez voir, mais plus petites que les ondes radio. Vous bénéficiez de cette lumière en raison de sa ressemblance avec les rayons du soleil. La lumière infrarouge, cependant, n'a pas les mêmes effets négatifs que les brûlures. Il pénètre dans votre peau et peut atteindre environ 3 cm de profondeur dans votre corps.

Pourquoi la thérapie infrarouge fonctionne

La lumière infrarouge est douloureuse lorsqu'elle est appliquée directement sur les pieds. Enveloppez vos pieds avec un tissu qui détecte les rayons infrarouges, comme des chaussettes émettant des infrarouges. Lorsque ces rayons pénètrent dans la peau, ils libèrent de l'oxyde nitrique, qui détend les vaisseaux sanguins et empêche la formation de caillots sanguins. Pour cette raison, la circulation artérielle dans les pieds s'améliore. Cela accélère la guérison et vous fait vous sentir mieux.


Le ligament ont de fibre tiulaire olide et flexible qui relient le o. Il peuvent généralement devenir enflammé à la uite d'une bleure récente, comme un étirement cau&...

L'anémie et une maladie, mai elle exite en tant que ymptôme d'une autre affection ou-jacente, en particulier chez le animaux. Le caue le plu courante d'anémie chez un chien ...

Messages Fascinants