Contenu
La source Xbox 360 alimente votre console afin qu'elle puisse jouer à des jeux et à des films. Il est cependant possible que la source soit endommagée au fil du temps en raison d'une utilisation normale ou d'un traumatisme. Il est facile de tester la source et cela ne prend que quelques minutes.
Étape 1
Vérifiez l'alimentation de la Xbox 360 pour tout dommage ou usure physique. Une source endommagée avec des fils endommagés ne doit pas être utilisée et doit être remplacée.
Étape 2
Branchez la partie principale de la source sur une Xbox 360 dont vous savez qu'elle fonctionne.
Étape 3
Connectez le cordon d'alimentation à la source et serrez fermement.
Étape 4
Branchez le cordon d'alimentation dans une prise à trois broches dont vous savez qu'il fonctionne, ou dans un dispositif de protection contre les surtensions, en vous assurant qu'il est branché.
Étape 5
Vérifiez la couleur de la lumière de la police. Le vert signifie qu'il fonctionne correctement. Orange signifie que la console est éteinte ou que la source n'est pas correctement connectée sur la console. Le rouge signifie une surcharge de tension ou une surchauffe. S'il est éteint, la source n'est pas alimentée. Une source qui fonctionne correctement est orange lorsque la console est éteinte et verte lorsqu'elle est allumée.
Étape 6
Allumez la Xbox 360. Le voyant d'alimentation doit passer de l'orange au vert s'il fonctionne correctement.