Comment faire de l'encre de tatouage avec des objets faits maison

Auteur: Robert Simon
Date De Création: 20 Juin 2021
Date De Mise À Jour: 16 Novembre 2024
Anonim
Comment faire de l'encre de tatouage avec des objets faits maison - La Vie
Comment faire de l'encre de tatouage avec des objets faits maison - La Vie

Contenu

Faire une encre de tatouage peut être sûr si vous savez comment et suivez certaines procédures, en plus d'utiliser les bons types d'ingrédients. Cependant, comme l'encre est insérée sous la peau, votre meilleure décision est de trouver un professionnel qui a de l'expérience, dans le cas de la réduction des risques d'infection. Le matériel et les procédures stériles sont la clé de la prévention des infections, qui peuvent parfois être mortelles. De nombreux tatoueurs fabriquent leurs propres encres, car celles trouvées sur le marché contiennent des métaux lourds et parce que les producteurs hésitent à renseigner les ingrédients utilisés. La recette de cette peinture maison est basée sur des articles disponibles à la maison. Cependant, il existe des alternatives bon marché qui peuvent être obtenues dans un magasin de fournitures d'art, ce qui fonctionne et vous permet d'économiser des efforts.


Didacticiel

Étape 1

Nettoyez votre zone de travail et tous les matériaux. Faites bouillir les bouteilles en plastique et nettoyez l'applicateur et votre comptoir avec une petite quantité d'alcool. Passez le rasoir à travers la flamme du briquet plusieurs fois et utilisez les gants en latex tout en effectuant toutes ces étapes.

Étape 2

Retirez le carbone du crayon en grattant le bois avec le rasoir. Commencez par la pointe et descendez. Vous n'avez pas besoin de beaucoup de carbone, juste de ce qui sortira de tout le crayon. Déplacez la lame en biais, en prenant soin de ne pas vous couper.

Étape 3

Utilisez le rasoir pour transformer le charbon en une poudre fine. Grattez le morceau de carbone avec la lame tout en tenant le morceau sur le dessus du papier. Encore une fois, essayez toujours de faire des mouvements loin de votre corps pour ne pas vous blesser.

Étape 4

Mélangez les particules de carbone, une goutte d'eau et deux gouttes de shampooing dans la bouteille en plastique. Utilisez l'applicateur pour mélanger et placer le capuchon sur le flacon et bien agiter. Le shampooing contient de l'alcool et du propylène glycol, ce qui donne une texture à la peinture et aide également à stériliser le mélange.


Étape 5

Vérifiez la consistance de votre peinture maison. Le mélange ne doit pas paraître trop épais pour ne pas sortir facilement de la bouteille. Mais il ne devrait pas non plus paraître trop fin. Pour épaissir, ajoutez plus de particules de carbone. Si votre mélange semble épais, ajoutez une autre goutte d'eau.

Une peau bronzée n'exige pa de heure d'expoition nocive au oleil, car le autobronzant offrent un réultat imilaire an le dommage de rayon ultraviolet. Le ublime Bronze de L'Or...

Le vinaigre et un produit de nettoyage polyvalent utilié dan la maion, le bateaux, le voiture et la nourriture. L'alcool de maï et mélangé à d'autre nutriment et ferme...

Nouveaux Postes