Contenu
Il y a une longue histoire de tatouages dans les prisons américaines. Ils sont utilisés pour faire des déclarations, identifier des alliances entre prisonniers et créer un sentiment d'unité entre les groupes de prisonniers. L'encre est l'un des aspects clés du tatouage de la prison. Les prisonniers ont fait preuve d'une grande ingéniosité dans la recherche ou la fabrication de leur propre encre, la création est un processus assez simple qui peut être fait partout où quelque chose à brûler et une source de chaleur.
Étape 1
Placez le matériau inflammable dans la casserole et commencez à la chauffer. Placez la lame de verre sur la casserole et continuez à chauffer lentement le matériau. Récupérer la fumée du matériau, en combustion lente, sur le verre. Prenez soin du feu pour vous assurer qu'il ne devient pas incontrôlable et vérifiez soigneusement le verre pour détecter tout signe de fusion ou de déformation.
Étape 2
Retirez le verre du dessus de la casserole et retournez-le. Il doit y avoir assez de suie du feu dessus. Passez délicatement le carré en plastique à travers le verre, en grattant la suie et en la raclant soigneusement vers le récipient. Grattez le plastique autour du verre pour récupérer la suie restante, puis mettez le verre et la casserole de côté.
Étape 3
Ajoutez un peu d'alcool isopropylique à la suie et secouez-la soigneusement. Continuez à remuer jusqu'à ce que la peinture ait atteint une couleur et une texture uniformes. Ajoutez un peu plus d'alcool isopropylique pour rendre la peinture plus aqueuse ou la rendre plus pâle, mais ajoutez juste une goutte ou deux à la fois, en vous assurant qu'elle est bien agitée avant de l'utiliser. Utilisez la peinture immédiatement après le mélange et jetez ce qui reste.