Types de coccinelles

Auteur: John Pratt
Date De Création: 14 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 21 Novembre 2024
Anonim
types of ladybird beetle : part 2 of popular coccinellidae species : an amazing beetles
Vidéo: types of ladybird beetle : part 2 of popular coccinellidae species : an amazing beetles

Contenu

Tout le monde, à un moment ou à un autre, a rencontré une coccinelle, et ce n'est pas surprenant étant donné qu'il existe plus de 5000 types différents de coccinelles qui volent dans le monde. Ces insectes sont parmi les plus populaires, car ils ne nous font pas peur des morsures ou des piqûres. Mais bien qu'il existe tant de types différents de coccinelles, seule une poignée d'espèces est généralement vue par les humains: la coccinelle noire, la coccinelle à sept pointes, la coccinelle asiatique, la coccinelle vedalia et la coccinelle rose.

Coccinelle noire

La coccinelle noire, scientifiquement connue sous le nom de Chilocorus kuwanae, est toute noire avec deux taches rouges, une sur chaque aile. Cette coccinelle est originaire de Corée et a été importée en Amérique par le ministère de l'Agriculture des États-Unis afin de neutraliser d'autres infestations d'insectes.


Coccinelle à sept pointes

La coccinelle à sept pointes, ou Coccinella septempunctata, a deux taches blanches sur sa tête et un motif de points noirs sur son corps rouge. Originaire d'Europe, cette coccinelle s'est rendue dans le nord-est des États-Unis dans les années 1970. Cet insecte est l'un des prédateurs maximum de sa catégorie.

Coccinelle asiatique

La coccinelle asiatique, ou Harmonia axyridis, est plus fréquemment vue que les autres sur cette liste, car elle a tendance à chercher des cachettes internes pour rester au chaud pendant les mois d'hiver. Les coccinelles asiatiques varient en couleur entre le jaune, l'orange et le rouge. Certains ont des taches, d'autres non.

Coccinelle vedalia

Les coccinelles Vedalia, ou Cardinalis rodolia, ont été les premières coccinelles à être introduites aux États-Unis. Les coccinelles Vedalia sont très petites et ont un corps tacheté de rouge et de noir. En 1800, cette coccinelle a sauvé des plantations d'agrumes en Californie, éliminant un insecte qui causait des dommages aux plantations.


Coccinelle rose

La coccinelle rose, ou Coleomegilla maculata, se trouve le long de la frontière entre le Canada et les États-Unis. La région de la tête de cet insecte est rose ou jaune et les ailes sont roses ou rouges et ont six pointes. La coccinelle rose est également l'un des meilleurs prédateurs de sa catégorie.

Comment faire du jus de cerise

Judy Howell

Novembre 2024

Tout le monde aime le cerie, mai elle peuvent demander beaucoup de travail lorque vou devez retirer le noyau de chacune d'elle. Il exite un moyen plu imple, moin aliant et plu rapide d'appr...

Comment traiter l'intoxication au chlore. Le chlore et un élément préent dan de nombreux produit ménager, en particulier l'eau de Javel, le diolvant et l'eau de picine....

Publication