Types de sirops

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 10 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 20 Novembre 2024
Anonim
ForTuss, le sirop anti-toux contre tous les types de toux
Vidéo: ForTuss, le sirop anti-toux contre tous les types de toux

Contenu

Lorsqu'ils pensent au sirop, beaucoup de gens font un plat à la vapeur de crêpes chaudes imbibées de sirop d'érable. Bien que le sirop d'érable soit un type de sirop, il en existe de nombreux autres dans le monde. Certains sont utilisés dans la cuisine, d'autres comme couverture alimentaire et d'autres dans les cocktails comme édulcorant. Fondamentalement, un sirop est un liquide épais et généralement fabriqué avec du sucre.


Le sirop d'érable n'est qu'un type de sirop (Petit-déjeuner encore la vie avec l'image de sirop d'érable par nextrecord partir Fotolia.com)

Sirop d'érable

Le sirop d'érable royal est produit en faisant bouillir la sève de l'érable jusqu'à ce qu'elle devienne épaisse et sucrée. Le sirop d'érable artificiel est courant de nos jours, car il est beaucoup moins cher que le type actuel. Le sirop est le plus souvent utilisé comme édulcorant au petit-déjeuner, versé sur des crêpes, des gaufres et des flocons d'avoine.

Sirop commun

Mélangez 450 grammes de sucre blanc avec 385 ml d’eau. Garder à feu moyen en remuant jusqu'à ce que le sucre se dissolve complètement. Laissez ce mélange refroidir et vous obtiendrez un sirop simple, utile pour les barmans du monde entier. Ce sirop est utilisé pour adoucir les cocktails et les boissons car le sucre cristallisé ne se dissout pas facilement dans les liquides froids.


Sirop de maïs

Cet édulcorant à base d’amidon de maïs est présent dans presque tous les foyers américains sous forme de boissons non alcoolisées, de ketchup, de glaces et de milliers d’autres produits alimentaires industrialisés. Les produits de boulangerie à base de sirop de maïs deviennent plus humides et ont une meilleure texture, tandis que le sirop lui-même est économique car il ne cristallise pas, ce qui lui confère une longue durée de vie.

Sirop de chocolat

Sans sirop au chocolat, il pourrait y avoir des sundaes au chocolat, un genre de crème glacée qui est répandu dans tout le pays. Le sirop de chocolat est composé de poudre de cacao, d'arômes et de sirop de maïs. Cet enrobage au chocolat polyvalent est utilisé dans la crème glacée, les gâteaux, le lait et dans de nombreux autres desserts.


Au miel

Le miel est un sirop naturel produit dans les ruches. Les différentes saveurs qui existent dépendent des fleurs à partir desquelles le miel a été fabriqué. Le miel est utilisé dans le monde entier comme édulcorant pour la cuisson et les boissons.

Mélasse

La mélasse est le produit résiduel après que les cristaux de sucre ont été enlevés pendant le processus de raffinage de la canne à sucre. Elle est utilisée dans la cuisson, dans les sucreries et dans la production de rhum. La meilleure mélasse a une couleur plus claire et une saveur plus douce, tandis que la mélasse plus foncée est utilisée principalement comme additif alimentaire pour le bétail.

Le ucre raffiné a été largement critiqué au cour de dernière décennie en raion de problème de anté lié à on utiliation. Cela a conduit à un regai...

En jouant à "Le im 2", le im du jeu parleront une langue inventée appelée imlih, quelle que oit la langue configurée. Cependant, le texte du jeu et une autre hitoire. Vou...

Articles Récents