Contenu
Les pantalons de survêtement noirs attirent souvent les pois blancs ou de couleur claire et les peluches. Si vous rencontrez ce problème en les rangeant à côté d'un pull en angora ou en les lavant mal, il existe plusieurs étapes simples pour éliminer même les peluches les plus difficiles. Avec n'importe quel outil spécialisé dans l'épilation ou les articles ménagers courants, vos pantalons de survêtement noirs auront rapidement l'air gonflés et aussi beaux que s'ils étaient neufs.
Étape 1
Lavez vos pantalons de survêtement dans une machine à laver avec un savon contenant de la cellulase dans la liste des ingrédients. Les enzymes aident à décoller les peluches et les granulés. Lavez le sweat-shirt seul ou avec seulement quelques autres articles sombres.
Étape 2
Séchez le sweat-shirt dans la sécheuse car il enlève les boules et les peluches après le lavage.
Étape 3
Enroulez un morceau de ruban adhésif sur votre main avec le côté collant vers l'extérieur. Appuyez dessus sur les boules restantes pour les retirer du sweat-shirt.
Étape 4
Passez un rouleau à peluches ou une brosse spéciale sur le sweat-shirt s'il y a encore des boules et des peluches. Une brosse à cheveux normale fonctionne aussi généralement.
Étape 5
Retirez toute boule ou peluche restante avec une pince à épiler.