Contenu
Une nouvelle couleur de cheveux peut accentuer votre apparence générale, mais l'odeur désagréable de l'ammoniaque, utilisée dans les colorants pour aider la couleur à pénétrer vos cheveux, peut être distrayante et épuisante. Vaporiser du parfum sur votre corps peut ne pas être suffisant, et vous n'avez pas non plus à sortir et à acheter des produits capillaires coûteux pour résoudre le problème. Au lieu de cela, vous aurez besoin d'une étape supplémentaire pour laver vos cheveux jusqu'à ce que l'odeur du produit chimique soit imperceptible.
Étape 1
Hachez 200 à 300 g de tomate. Peut-être que l'idée de mettre de la nourriture dans vos cheveux n'est pas agréable, mais l'acidité des tomates est ce qui est nécessaire pour contrer l'odeur d'ammoniaque dans la teinture. Vous pouvez également peler les tomates et les réduire en purée dans un mélangeur.
Étape 2
Mettez les tomates dans vos cheveux, une poignée à la fois. Mettez un bonnet de douche et laissez-le reposer pendant 15 à 20 minutes.
Étape 3
Rincez les tomates à l'eau froide. Si vous êtes blonde et remarquez des taches de tomate sur vos cheveux, utilisez un shampooing et un revitalisant blanchissants. Peignez vos cheveux comme d'habitude et profitez de votre nouvelle apparence sans la forte odeur du chimiste.