Contenu
Passer quelques heures à se salir au paintball peut être très amusant, mais cela peut aussi être un gâchis. Heureusement, le lavage de la peinture paintball sur un tissu en coton n'est pas un problème, à condition que cela soit fait le plus tôt possible. La meilleure façon de laisser vos vêtements tachés de façon permanente après une journée de paintball est de les laisser sur le sol de la buanderie.
Étape 1
Lavez vos vêtements dès que possible. Lorsque vous rentrez chez vous après une journée de paintball, il est important de mettre vos vêtements dans la machine le plus tôt possible. Allumez la machine normalement et utilisez la même quantité de savon. Séparez vos vêtements des vêtements blancs, comme un cycle de lavage normal.
Étape 2
Examinez vos vêtements après le lavage. Regardez tout avant de terminer le cycle de lavage et voyez si l'encre est sortie. Elle aurait dû sortir, car la peinture est soluble dans l'eau, elle doit donc sortir facilement des vêtements en coton. Si vous avez encore des taches d'encre ou d'huile, essayez n'importe quel type de détachant et lavez-le à nouveau. Tant que les vêtements sont lavés rapidement après le match, il ne devrait y avoir aucune tâche après le lavage.
Étape 3
Séchez les vêtements, ils devraient avoir la même apparence qu'avant le match de paintball. Après tout, les taches qui gâtent le plus vos vêtements sont l'herbe et la saleté, pas la peinture. En raison de ces facteurs, portez de vieux vêtements qui ne seront pas un problème s'ils sont endommagés lors du prochain match.