Contenu
- Bicarbonate de sodium
- Étape 1
- Étape 2
- Étape 3
- Inserts de prothèse
- Étape 1
- Étape 2
- Étape 3
- L'eau de Javel
- Étape 1
- Étape 2
- Étape 3
Les sacs d'hydratation peuvent être remplis d'eau et placés dans un sac à dos pour fournir une ressource liquide facile à atteindre lorsque vous êtes en déplacement. Les nouveaux peuvent avoir le goût du plastique, tandis que les anciens peuvent créer de la moisissure. Le secret pour éviter le mauvais goût est la prévention. Le nettoyage et la vidange de votre sac d'hydratation sont essentiels pour garder l'eau fraîche. Il existe un certain nombre de méthodes qui peuvent éliminer le mauvais goût.
Bicarbonate de sodium
Étape 1
Remplissez le sac d'eau jusqu'à ce qu'il soit rempli à 75%. Ajouter 1/4 tasse de bicarbonate de soude, sceller et masser partout dans le sac. Assurez-vous que le mélange se déplace dans le tube à boire et dans l'embout buccal. Laisser reposer 30 minutes.
Étape 2
Ouvrez le sac. Ajoutez un peu de jus de citron. Cette réaction chimique dégagera tous les mauvais goûts et odeurs.
Étape 3
Retirez le mélange et rincez.
Inserts de prothèse
Étape 1
Remplissez le sac à moitié avec de l'eau tiède.
Étape 2
Placez deux coussinets de prothèse et laissez dissoudre. Fermez le sac. Faites pivoter le liquide pour qu'il atteigne l'intérieur, y compris le tube et l'embout buccal.
Étape 3
Rincer.
L'eau de Javel
Étape 1
Remplissez le sac à moitié avec de l'eau. Ajoutez au maximum trois gouttes de chlore.
Étape 2
Faites pivoter le liquide sur le côté pour atteindre tous les composants du sac d'hydratation. Cela le stérilisera et mettra fin à la mauvaise odeur et au mauvais goût.
Étape 3
Rincez plusieurs fois pour vous assurer que vous avez éliminé tout le chlore avant de l'utiliser.