Contenu
La cueillette avec une pince à épiler est l'un des moyens les moins chers d'éliminer les poils indésirables. Couramment utilisées pour modeler les sourcils, les pinces donnent des résultats rapides et vous permettent de contrôler quels poils sont épilés. Si vous avez une faible tolérance à la douleur, vous pouvez trouver l'épilation avec des pinces inconfortables ou même douloureuses. Lorsque vous apprenez à vous préparer à l'épilation, vous pouvez rendre le processus plus fluide, vous permettant d'obtenir les résultats que vous souhaitez, sans grimacer pendant le processus.
Étape 1
Mettez un sachet de thé à la camomille dans une tasse. Versez 180 ml d'eau chaude dessus. Laissez infuser le thé pendant cinq minutes.
Étape 2
Retirez le sachet de thé et jetez-le.Laissez-le refroidir pendant cinq minutes afin qu'il ne soit pas trop chaud pour votre peau.
Étape 3
Faites tremper deux boules de coton dans le thé à la camomille. Pressez l'excédent. Gardez les boules de coton sur les sourcils pendant deux à quatre minutes pour ouvrir les pores.
Étape 4
Tirez un cheveu à la fois, dans le sens de la croissance. Étalez plus de thé à la camomille sur vos sourcils au besoin pour apaiser votre peau.
Étape 5
Humidifiez une boule de coton avec de l'alcool et essuyez-la sur vos sourcils. Tapotez avec une serviette pour les sécher.
Étape 6
Placez un glaçon à l'intérieur de chacun des deux débarbouillettes. Maintenez la glace contre vos sourcils pendant trois à cinq minutes pour apaiser votre peau et réduire l'enflure et les rougeurs.