Contenu
Faire de la tyrolienne à travers les arbres dans votre propre cour est une activité excitante et amusante que même les adultes peuvent apprécier. Ces dernières années, les tyroliennes artisanales sont devenues populaires; vous avez juste besoin d'un endroit pour les assembler. Vous n'avez pas besoin d'une cour en pente ou même d'arbres, juste deux points de fixation de différentes hauteurs. Les tyroliennes peuvent être des installations élaborées et permanentes ou assemblées rapidement pour une journée de plaisir. Une tyrolienne maison est une bonne activité pour les fêtes.
Étape 1
Percez deux trous alignés et opposés dans le pneu, afin que le câble ou la corde puisse y être placé.
Étape 2
Localisez l'endroit de la tyrolienne, trouvez deux arbres à différentes altitudes qui ont un chemin libre et direct entre eux.
Étape 3
Placez la corde ou le câble le long du chemin de la tyrolienne. Ne les coupez pas encore, car vous aurez besoin d'une longueur supplémentaire pour les fixer avec les pinces.
Étape 4
Placez le pneu sur le câble ou la corde près de l'extrémité inférieure.
Étape 5
Placez le chariot à poulie à l'autre extrémité du câble ou de la corde.
Étape 6
Faites passer les extrémités du câble ou de la corde à travers les tendeurs en plaçant une cosse de câble dans les plis. Les cosses protègent la corde ou le câble de l'usure abrasive. Si vous utilisez une corde, faites des nœuds solides; sur le câble, utilisez trois pinces régulièrement espacées. Cet ensemble sera appelé une tyrolienne. Coupez la longueur supplémentaire du câble ou de la corde et fouettez ou faites fondre les extrémités de la corde pour éviter l'usure.
Étape 7
Percez un trou dans chacun des arbres et fixez-y les yeux avec des rondelles et des écrous. Si vous ne voulez pas percer les arbres, utilisez plus de câble ou de corde et enroulez-les autour des arbres à l'intérieur du tube en plastique. Utilisez 3 pinces de câble métallique pour joindre les extrémités ensemble, en les chevauchant.
Étape 8
Attachez la tyrolienne aux yeux, en les attachant avec un mousqueton à chaque extrémité de la tyrolienne.
Étape 9
Ajustez la tension de la tyrolienne avec les tendeurs. Ils doivent être serrés.
Étape 10
Attachez la sangle et la ceinture de sécurité au chariot à double poulie.