Contenu
La toge était un élément traditionnel des vêtements pour hommes à l'époque gréco-romaine. Grâce à la popularité des toges parties et à l'inspiration continue de la mode dans la culture grecque, le costume a refait surface à l'époque actuelle. Les toges masculines sont simples et peu coûteuses à fabriquer et ne nécessitent qu'un peu de tissu, d'épingles et de créativité.
Étape 1
Portez un short pour servir de base à la toge. Si vous le souhaitez, un T-shirt blanc peut être utilisé comme tunique, sous la toge.
Étape 2
Pliez les 2,70 mètres de tissu en deux, horizontalement, pour créer une double feuille épaisse d'environ 3 mètres de long et 80 centimètres de large.
Étape 3
Épinglez le coin du bord plié du tissu sur le côté de la taille du short.
Étape 4
Placez le tissu sur le devant de votre corps, en faisant deux tours autour de la taille. Attachez le tissu au short, comme à l'étape précédente. (Remarque: vous aurez encore beaucoup de tissu lâche à utiliser.)
Étape 5
Placez le tissu légèrement sur votre épaule. Ensuite, abaissez-le dans le dos dans la même direction. Enfilez le reste du tissu à l'intérieur du short pour terminer la toge.