Contenu
Avoir un anneau de réduction dans l'estomac peut vous aider à perdre du poids, mais cela oblige également à modifier votre mode de vie. La quantité de nourriture et de boisson qui peut être consommée est considérablement limitée après la chirurgie. La chirurgie de réduction de l'estomac affecte également la façon dont les médicaments doivent être utilisés - certaines pilules ne peuvent pas être avalées et les médicaments à libération prolongée, tels que la metformine, peuvent ne pas être adéquats, car ils passeront rapidement hors du système.Les pilules peuvent devoir être écrasées ou remplacées par des médicaments, sous forme liquide ou injectable.
Étape 1
Discutez de vos médicaments avec votre médecin. Certains médicaments peuvent ne pas pouvoir être mâchés ou écrasés et votre médecin peut vous prescrire une autre forme de médicament acceptable.
Étape 2
Écrasez les médicaments sous forme de comprimés en poudre avant de les avaler. Cela empêche les pilules de rester coincées. Les médicaments en poudre peuvent être pris tels quels ou dissous, puis utilisés. Tous les médicaments ne sont pas sûrs à utiliser lorsqu'ils sont écrasés, consultez d'abord un médecin.
Étape 3
Prenez les capsules de médicaments comme d'habitude. Une capsule est définie comme un médicament qui a une enveloppe extérieure qui peut être séparée pour libérer un médicament en poudre ou granulé. Une fois que la capsule externe se dissout pour libérer le médicament, la capsule ne causera aucun problème.
Étape 4
Passez à une forme liquide de médicament. Les médicaments liquides peuvent être pris sans changement.