Contenu
L'orme rouge est une source d'herbe qui présente des avantages pour la santé. La médecine chinoise ancienne et amérindienne regorge d'utilisations pour cette plante. Les utilisateurs de cette plante prétendent qu'elle tapisse le tube digestif, ramollit les selles, dissout le mucus et les mucosités, augmente le flux urinaire et est nutritive. Quelques étapes simples garantissent une utilisation sûre et appropriée de l'orme rouge.
Étape 1
Profitez de sa forme brute. L'herbe réside dans l'écorce interne de l'orme rouge et devient une substance épaisse et glissante lorsqu'elle est combinée avec de l'eau. Sa texture a un effet doux et apaisant.
Étape 2
À utiliser pour les nominations approuvées. La Food and Drug Administration, une agence gouvernementale des États-Unis, reconnaît l'utilisation de l'orme rouge pour traiter les maux de gorge et les problèmes respiratoires légers tels que la toux.
Étape 3
Considérez d'autres utilisations internes. Les herboristes recommandent l'utilisation de l'orme rouge pour traiter de nombreux problèmes digestifs, notamment le reflux acide, les ulcères, le syndrome du côlon irritable, la colite, la diverticulite et la diarrhée.
Étape 4
Étudiez les utilisations externes. Les herboristes conseillent l'utilisation de la poudre d'orme rouge pour former une pâte pour soulager les hémorroïdes, les plaies, les brûlures et les furoncles.
Étape 5
Limitez la dose recommandée. L'orme rouge est disponible en comprimés et gélules de 250 ou 500 mg. Prendre 750 à 1500 mg par jour en doses fractionnées, en respectant un intervalle de huit heures.
Étape 6
Utilisez une poudre fine pour préparer une boisson maison. Utilisez une cuillère en bois pour mélanger une partie de poudre d'orme rouge dans huit parties d'eau. Faites bouillir le mélange dans une casserole et laissez mijoter pendant 15 minutes. Boire 120 ml trois fois par jour.
Étape 7
Sélectionnez une poudre de vinaigrette épaisse. Utilisez une cuillère en bois pour mélanger la poudre d'orme rouge avec une petite quantité d'eau et faites bouillir jusqu'à ce qu'elle soit épaisse et visqueuse.