Contenu
Votre tapis de course peut être votre meilleur allié pour perdre du poids, vous mettre en forme et rester actif si vous ne pouvez pas faire de l'exercice à l'extérieur. Cependant, cela peut être gênant, surtout s'il est bruyant, mais il existe plusieurs façons de résoudre ce problème.
Cela fonctionne correctement
Assurez-vous que votre tapis de course fonctionne correctement. L'instructeur Greeway dit que la principale cause de bruit excessif est une vis desserrée, une pièce cassée ou des pièces de friction. Appelez un spécialiste pour venir chez vous et vérifier le tapis de course. Si vous êtes habile, allongez-vous sur le sol et examinez tout. Si vous voyez quelque chose frotter contre le sol, le mur ou un autre élément, voyez si vous pouvez déplacer cette partie du chemin ou la remettre en place. Soyez prudent lorsque vous examinez les pièces mobiles et assurez-vous que le convoyeur est éteint avant de commencer à travailler dessus. Appeler une personne autorisée est le meilleur moyen de s'assurer que tout fonctionne correctement.
Graisse
Utilisez une boîte de WD-40 et vaporisez les zones qui se frottent ou se touchent lorsque vous courez. Cela devrait être la zone où les cercles du plan roulant retournent au bas de la courroie, ou cela peut être l'endroit où vous déplacez des câbles ou d'autres pièces. Vaporisez le WD = 40 dans ces zones, courez sur le tapis de course et voyez s'il est meilleur.
Tapis
Placez un tapis épais ou un tapis sous le tapis. C'est généralement la vibration qui cause le bruit, dit Greenway. Vous pouvez éliminer le bruit et les vibrations en plaçant un tapis en caoutchouc épais en dessous, ou même le tapis sur le tapis. Soyez prudent lorsque vous placez votre tapis sur n'importe quelle surface, car ils peuvent être glissants lorsque vous montez et descendez de l'appareil.