Contenu
Le grille-pain n'est pas le seul moyen de préparer des toasts à la maison. Un four de table ou un four conventionnel est capable de griller plusieurs morceaux de pain à la fois, ce qui est idéal s'il y a beaucoup de monde à manger et pour ceux qui ont besoin d'une grande quantité de pain grillé pour une recette. Suivre la bonne méthode de préparation du pain grillé vous assurera d'obtenir la texture et la saveur idéales sans risquer de brûler le pain.
Étape 1
Ouvrez le four. S'il s'agit d'un banc, placez le plateau le plus haut possible.
Étape 2
Réglez le four sur "Bake" ou "Toast / Roast" et préchauffez-le pendant cinq à dix minutes.
Étape 3
Placez les morceaux de pain sur une plaque à pâtisserie et ne vous inquiétez pas si les côtés se touchent.
Étape 4
Mettez les gants puis mettez le pain au four.
Étape 5
Fermez la porte du four. Si vous ne pouvez pas voir à travers la fenêtre du four, laissez la porte entrouverte pour surveiller les toasts.
Étape 6
Regardez le pain se réchauffer attentivement pendant deux minutes. Ouvrez ensuite le four et utilisez les pinces pour inspecter les deux côtés du pain. Retournez les morceaux si vous êtes satisfait de la couleur ou rapportez-les au four. Après une minute, vérifiez à nouveau et n'oubliez pas de retourner le pain lorsqu'il est prêt.
Étape 7
Inspectez à nouveau les pièces retournées après une minute pour éviter qu'elles ne cuisent ou ne brûlent trop. Retirez le pain grillé lorsque vous êtes satisfait de la couleur et de la texture. Utilisez du beurre et des épices à volonté.