Comment transformer un vélo ordinaire en un vélo d'exercice

Auteur: John Stephens
Date De Création: 24 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 27 Mars 2024
Anonim
Comment transformer un vélo ordinaire en un vélo d'exercice - Des Articles
Comment transformer un vélo ordinaire en un vélo d'exercice - Des Articles

Contenu

Les vélos d'exercice vous permettent de maintenir votre routine d'exercice pendant les mois pluvieux ou hivernaux. Les rouleaux d’entraînement sont une méthode qui permet de transformer un vélo en ergomètre. En plaçant les rouleaux sur la roue arrière du vélo, tout le monde peut monter à la maison pour s'amuser, faire de l'exercice ou s'entraîner. Les roulements d'entraînement sont classés par types de résistance. Prendre en compte les besoins et objectifs individuels aide à déterminer le type que vous devez acheter.


Les instructions

Utilisez les rouleaux d’entraînement pour transformer votre vélo ordinaire en ergomètre (image de roue avant de vélo par kryptajuliett partir Fotolia.com)
  1. Déterminez votre type de résistance et achetez un rouleau d’entraînement. Ils sont généralement disponibles en trois types: fluide, magnétique et vent. Ils font référence à la méthode par laquelle les rouleaux incorporent une résistance lors du pédalage. Les rouleaux à vent utilisent des ventilateurs pour la résistance. Lorsque vous pédalez, la résistance est produite lorsque le ventilateur tourne. Avec une gamme limitée de résistances, les rouleaux "éoliens" sont les moins chers et les plus forts. Les rouleaux magnétiques utilisent des aimants opposés pour augmenter la résistance. Ils sont plus silencieux que le type de vent et offrent une plus grande variation de résistance. Les fluides utilisent un compartiment à fluide pour ajouter de la force. La viscosité du fluide change lorsque les virages augmentent ou diminuent, augmentant ou diminuant la résistance. Ils sont le type le plus coûteux de rouleaux d’entraînement, car ils sont plus silencieux et offrent une plus grande variété de résistances.


  2. Créez un espace dans votre maison où vous pourrez utiliser votre vélo d’exercice. Il peut être devant la télévision ou face à la fenêtre. Assurez-vous d'avoir suffisamment d'espace pour rouler confortablement. Placez le vélo sur une surface lisse et la roue avant sur un support en le plaçant à la même hauteur que la roue arrière tout en maintenant le vélo dans une position équilibrée. Le support et la surface lisse assurent la stabilité du vélo. Vous pouvez également utiliser un tapis ou une serviette en dessous pour garder la saleté et la transpiration loin de votre sol.

  3. Placez le vélo sur le rouleau conformément aux instructions du produit.

  4. Assurez-vous que le vélo est bien équilibré avant de commencer les exercices. Si le vélo n'est pas stable, vous risquez de vous blesser en faisant de l'exercice. Consultez le manuel d’instruction pour vous assurer que le rouleau est correctement assemblé.


Comment

  • Une brochette d’entraînement doit être utilisée avec le rouleau. La "brochette", incluse dans la plupart des rouleaux trouvés à la vente, est utilisée à la place de la brochette normale de son essieu avant pour éviter les rayures causées par les pinces du rouleau d’entraînement.

Avis

  • Des surfaces inégales ou un montage incorrect peuvent vous exposer à des risques de blessure.

Ce dont vous avez besoin

  • Rouleau d'entraînement
  • Support de roue avant

Tout le monde ne e ent pa à l'aie de jeter une peinture précieue dan le coffre à bagage d'un avion. i la planche et jetée avec d'autre bagage lourd, il et fort poible q...

Il et utile de avoir quel igne rechercher lorque vou attendez avec impatience que votre vache accouche. Toute le vache ne réagient pa de la même manière au vêlage, mai la plupart p...

Nouveaux Postes