Contenu
Le transport d'un corps hors de l'État est légal tant que le transport ordinaire, comme les trains, les avions ou les voitures, est utilisé. Chaque État réglemente les procédures de transport d'un corps, de sorte que les lois de chaque État doivent être consultées. Dans certains d'entre eux, un certificat de décès et un permis d'aliénation sont requis. Les deux documents peuvent être obtenus auprès d'un médecin légiste local ou du directeur de funérailles où le corps est conservé. L'embaumement n'est pas toujours nécessaire avant le transport.
Étape 1
Parlez au médecin légiste local ou au directeur de funérailles où le corps est sur les lois pour transporter un corps hors de l'état. Parlez également au directeur des funérailles de l'endroit où vous vous rendez. Les procédures et documents requis, tels que les certificats de décès et les permis de transport, peuvent varier d'un État à l'autre. Il est préférable de contacter chaque état dans lequel le corps passera pour en savoir plus sur les documents supplémentaires qui doivent être arrangés avant de transporter le corps.
Étape 2
L'embaumement du corps n'est pas requis par la loi, mais il est nécessaire en cas de décès par maladie contagieuse ou il faudra plus de 24 heures pour le transporter. Il est conseillé de placer le cadavre dans un cercueil avant le transport. Les dépouilles mortelles qui ont été incinérées peuvent être transportées dans une urne fermée à condition que le détenteur dispose des documents nécessaires.
Étape 3
Emmenez le corps dans des transports réguliers, comme des trains, des avions ou des voitures. Dans certains États, un corps embaumé dans un sac de cadavre avec les bons documents est autorisé à être transporté dans une voiture conduite par un membre de la famille. Un corbillard ne transporte que des clients non payants et n'est pas considéré comme un transport ordinaire.