Contenu
Lorsque le bébé a des hémorroïdes, cela peut inquiéter les parents. Ils s'inquiètent non seulement de la santé du bébé, mais aussi s'il ressent de la douleur. Heureusement, les bébés ont rarement des hémorroïdes. Selon le site Web des hémorroïdes, les hémorroïdes sont décrites comme des «masses de démangeaisons et de douleurs ou de sang de tissus enflés et de varices situées dans l'anus et le rectum».
Découvrir les hémorroïdes
Les parents remarquent souvent que le bébé a des hémorroïdes lors du changement de couche de l'enfant. Le sang est le premier signe. En remarquant le sang dans la couche du bébé, les parents ont d'abord peur, mais les hémorroïdes surviennent généralement lorsque le bébé pleure ou tousse trop. Selon le site Web Fresh Hemorrhoids Cure, il peut également souffrir de constipation en raison de la consommation de lait maternel.
Saignement
Après avoir remarqué le saignement, la meilleure façon de traiter l'hémorroïde de votre bébé est de commencer le traitement dès que possible. Il est nécessaire d'emmener le bébé chez le médecin pour confirmer le diagnostic. Une fois diagnostiquée, il est nécessaire de traiter immédiatement l'hémorroïde avec une crème spécifique prescrite par le médecin du bébé, ou une autre crème recommandée par le bébé.
Crème hémorroïde
La crème anti-hémorroïdes peut faire disparaître les hémorroïdes en quelques jours. Pendant le traitement, les saignements devraient diminuer. Selon le site Web de Fesh Hemorrhoids Cure, si le saignement ne s'arrête pas dans quelques jours, emmenez à nouveau le bébé chez le médecin.
Eau
Il existe d'autres moyens de traiter les hémorroïdes chez les bébés à la maison, sans utiliser de médicaments. Faire boire plus d'eau à votre enfant aide à prévenir la constipation. Selon le site Web Fresh Hemorrhoids Cure, l'eau est un élément très important de la prévention des hémorroïdes chez les bébés. Assurez-vous de parler à votre pédiatre de cette option.
Thermes
Une autre option consiste à baigner le bébé, en le plaçant dans de l'eau tiède pour éliminer le sang de la zone. En faisant cela, l'hémorroïde commencera à guérir, ce qui peut aider à soulager toute douleur ou gêne ressentie par le bébé.