Contenu
Les triglycérides sont des graisses présentes dans les cellules sanguines. Le corps transforme les graisses en triglycérides à partir des calories qu'il n'utilise pas tout de suite, et bien qu'elles soient importantes pour la santé globale, elles sont également associées à l'hypertension artérielle, à une glycémie élevée et à la graisse abdominale. Des niveaux élevés de triglycérides peuvent souvent être trouvés chez les personnes qui consomment plus de calories qu'elles n'en dépensent pour l'exercice régulier et les activités quotidiennes.
Carnitine
La carnitine est une forme complémentaire de L-carnitine, un élément naturel produit dans le corps. Il est connu pour réduire les taux de triglycérides chez les adultes.
Pantetina
La pantéthine est une variété de vitamine B qui réduit les triglycérides lorsqu'elle est administrée trois fois par jour. D'autres suppléments de vitamine B n'ont pas cet effet.
Niacine
La niacine est régulièrement utilisée par les cardiologues pour traiter des taux élevés de triglycérides, car elle les réduit tout en augmentant les taux de HDL, le bon cholestérol.
Dioscorea villosa
Dioscorea villosa, également connue sous le nom d'igname sauvage, diminue le taux de triglycérides en réduisant l'absorption du cholestérol.
Ail
L'ail réduit les triglycérides et aide à stabiliser la glycémie.