Contenu
Lorsque le temps commence à changer et que la température baisse, certaines personnes peuvent développer une toux irritante. Vous sentez des démangeaisons dans la gorge et vous toussez instinctivement pour essayer de démanger, mais cela ne fonctionne pas et vous vous retrouvez en train de tousser. Ce n'est pas le pire. ce type de toux peut frapper à tout moment. Vous êtes peut-être en cours d'entretien d'embauche ou en conversation téléphonique avec l'enseignant de votre enfant. Heureusement, certaines choses peuvent être faites pour traiter cette toux irritante.
Connaître le traitement de la toux irritante (Scott Olson / Getty Images / Getty Images)
Gouttes contre la toux
Achetez des gouttes contre la toux et emportez-les avec vous. Les coussinets aident votre gorge à devenir humide. Une toux irritante est toujours pire lorsque votre gorge est sèche. Il est donc essentiel de garder votre gorge humide pour arrêter de tousser. Le comprimé contient également des médicaments pour vous aider à arrêter de tousser si vous êtes en train de tousser.
Thé au miel
Les boissons froides vous feront tousser encore plus, alors ne buvez jamais d'eau si vous toussez. Il est préférable de préparer une bonne tasse de thé chaud et d'ajouter du miel au lieu de sucre. Une cuillère à café est nécessaire. Le miel est doux et souvent utilisé pour lutter contre la toux. En fait, certaines pastilles contre la toux contiennent du miel. La tasse de thé vous évitera de tousser pendant quelques heures.
Accessoires de mode
Portez une chemise ou un col roulé. De temps en temps, tirez le haut du col par-dessus la bouche et le nez. Expirez par le nez et respirez par la bouche pour respirer un air plus chaud. Cela va humidifier votre gorge et aider dans votre toux. Faites cela pendant deux minutes toutes les 20 minutes environ.
Benylin
Benylin est un produit développé spécialement pour la toux irritante. Il se présente sous forme liquide pour les enfants et les adultes. Utilisez ce produit uniquement si vous avez les symptômes. Puisqu'il s'agit d'un liquide, il commence à fonctionner beaucoup plus rapidement qu'une tablette. Il est important que vous suiviez toutes les instructions sur l'étiquette et que vous voyiez un médecin avant de donner le médicament à un enfant de moins de 2 ans. Les femmes enceintes devraient également éviter de prendre Benylin, car on ignore si le bébé peut être blessé.