Contenu
Les furoncles derrière les oreilles sont très douloureux, même lorsqu'ils sont petits. Ils peuvent survenir n'importe où sur le corps, tant qu'il y a un follicule pileux à proximité. Les furoncles se développent généralement en raison d'une infection des follicules pileux. Il existe des traitements maison pour les furoncles derrière l'oreille.
Serviette chaude
Appliquez une serviette chaude à ébullition derrière l'oreille. Cela le fera rétrécir ou disparaîtra complètement. Assurez-vous de ne pas appuyer trop fort sur la serviette.
Carambole, ail et graines de moutarde
Écrasez un morceau d'ail et ajoutez les morceaux d'ail écrasés avec une demi-cuillère à café de carambole et deux cuillères à café d'huile de moutarde chaude. Filtrez l'huile lorsqu'elle devient rouge et appliquez sur l'oreille pour traiter l'ébullition.
Farine de maïs
Faites une pâte avec de la semoule de maïs en la secouant dans une demi-tasse d'eau bouillante. Appliquez-le derrière l'oreille pour éliminer le liquide et traiter l'ébullition.
Blanc d'oeuf
Faites bouillir quelques œufs et utilisez les blancs d'œufs pour appliquer à ébullition derrière l'oreille. Les blancs d'œufs enlèveront le liquide de l'ébullition.
Oignon
Coupez un oignon en deux et placez le côté cru près de l'ébullition derrière l'oreille. Les oignons ont des propriétés contre les microbes et peuvent aider à se débarrasser des furoncles.