Comment empêcher les chats de s'arrêter dans ma cour arrière

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 11 Février 2021
Date De Mise À Jour: 24 Avril 2024
Anonim
Comment empêcher les chats de s'arrêter dans ma cour arrière - Des Articles
Comment empêcher les chats de s'arrêter dans ma cour arrière - Des Articles

Contenu

Le temps, les efforts et les coûts nécessaires pour concevoir et entretenir un jardin de jardin peuvent être vains si le jardin est utilisé comme litière. Les visiteurs félins peuvent contribuer à piller votre paradis fleuri. En plus de tuer les plantes et de faire de l'environnement un endroit laid, sale et nauséabond, les chats indésirables servent d'hôtes hôtes de puces - qui sont dans le jardin.


Les instructions

"Gee, quel grand bac à sable" (image du chat par Darren Ager de Fotolia.com)
  1. Plantez des plantes répulsives pour chats dans des jardins stratégiques - à proximité des ponts, des balcons et d'autres zones où elles peuvent se reposer. La lavande, le géranium, l'ail et le lúcia-lime sont également excellents pour éloigner les chats.

    La lavande est une plante à forte odeur qui est désagréable pour les chats (Image de fleurs par OMKAR A.V de Fotolia.com)
  2. Mettez des matériaux inconfortables qui empêchent les chats de se reposer comme des pommes de pin, des flocons de bois et même des coquilles de noix. Ces matériaux éviteront non seulement l'accumulation d'humidité, mais contribueront également à la qualité esthétique de votre jardin et seront désagréables pour les chats.


    Les flocons de bois offrent une surface hostile aux chats qui ont les pieds mous. (image de copeaux de bois par robert mobley de Fotolia.com)
  3. Rassemblez et distribuez régulièrement des grains de café et des coquilles d’œufs dans le jardin. Les chats s'irritent en marchant sur ces matériaux, mais le sol les aimera beaucoup.

    Distribuez les grains de café dans les zones inaccessibles aux chats (Image de café moulu par Steven Newell de Fotolia.com)

Comment

  • Utilisez une grande boîte pour économiser les grains de café et distribuez-en plusieurs dans des endroits stratégiques ou à problèmes.
  • Vaporisez un spray répulsif sur votre jardin. Ou, en dernier recours, vous devrez peut-être recourir à un système de pulvérisation sensible au mouvement. Il n'y a rien comme un bec froid pour repousser un chat. Si vous choisissez cette option, gardez à l'esprit que le système sera activé avec n'importe quel mouvement (que ce soit pour les enfants, les animaux ou vous-même - lorsque vous prenez le journal le matin).

Ce dont vous avez besoin

  • Plantes répulsives chat
  • Matières inconfortables pour les chats
  • Grains de café
  • Coquilles d'oeufs

Lyrica (prégabaline) et un médicament utilié pour traiter le convulion, la douleur chronique cauée par la neuropathie diabétique ou la fibromyalgie, l'anxiété et...

La pratique de la cuion au charbon de boi provient de la préhitoire. De no jour, le barbecue et pratiquement une intitution bréilienne. En plu du goût délicieux de la viande grill&...

Pour Vous