Traitements aux herbes médicinales pour la stéatose hépatique sans alcool

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 1 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 24 Mars 2024
Anonim
Traitements aux herbes médicinales pour la stéatose hépatique sans alcool - Des Articles
Traitements aux herbes médicinales pour la stéatose hépatique sans alcool - Des Articles

Contenu

La stéatose hépatique non alcoolique est une maladie dans laquelle le foie accumule des graisses lorsqu'il est surchargé. Selon la clinique Mayo, cette maladie peut être causée par de nombreuses raisons, notamment l'obésité. Beaucoup des herbes utilisées dans les traitements médicaux traditionnels pour les problèmes de foie ont prouvé leur efficacité. Des études cliniques ont montré qu'ils avaient des effets profonds sur la fonction hépatique et pouvaient être utilisés comme traitement naturel du foie gras.


De nombreuses plantes utilisées dans les traitements médicaux traditionnels pour les problèmes de foie ont prouvé leur efficacité (Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty Images)

Boire du thé vert

Le thé vert est bien connu pour ses composés oxydants. Il a été démontré que ceux-ci aident à presque tout, de la santé cardiovasculaire à l’inhibition de certaines formes de cancer. Cette boisson gazeuse peut également être le meilleur allié contre les conditions de stéatose hépatique. Dans une étude publiée dans le Journal of Nutrition en 2008 par Mousumi Gallate Bose et une équipe de chercheurs, un composant du thé vert appelé Epigallocatechin-3-Gallate, ou EGCG, a été trouvé. Ce composant inhibe bon nombre des facteurs qui conduisent aux états de foie gras chez le rat, tels que la formation de cholestérol et l'obésité. Il réduit même le poids du foie chez les animaux nourris avec une alimentation riche en graisses. Les résultats de l’étude reposaient sur des tests d’une durée minimale de quatre semaines et portant sur des concentrations élevées d’EGCG. Les feuilles de thé vert en vrac de haute qualité contiennent des niveaux beaucoup plus élevés d’EGCG que le thé emballé. Cette boisson doit être prise quotidiennement pour des effets similaires.


Utilisez une formule à base de plantes pour traiter le foie

Les plantes du monde entier, telles que le pissenlit et l’angélique, sont utilisées depuis des milliers d’années par les habitants du monde entier pour détoxifier et promouvoir un rehaussement fonctionnel du foie. Dans une étude publiée dans le Journal of Health Science en 2006 par une équipe de chercheurs coréens, diverses combinaisons d'herbes, notamment d'angélique et de pissenlit, mélangées à de l'extrait de pamplemousse ont montré une diminution du taux de sucre dans le sang et dans le foie de rats ayant reçu une dose élevée de régime alcoolique pour l'induction de conditions de stéatose. Les chercheurs ont conclu que de nombreuses formules à base de plantes pourraient constituer de nouveaux candidats pour le traitement de la graisse du foie. La feuille de vigne, comme le thé vert, est une source importante de composés antioxydants. De nombreux nettoyants pour le foie disponibles sur le marché contiennent des combinaisons d'herbes susceptibles de renverser ou de prévenir la stéatose du foie.


Combiner la nuance bleu clair avec d'autre couleur peut être délicat. Le couleur neutre comme le blanc, le noir, le gri et le marron vont bien avec toute le couleur, y compri le bleu cla...

Ête-vou intéreé à créer votre propre verion diabolique de la orcière et de la reine du conte de fée de Blanche-Neige? En tant que l'un de cotume le plu populaire...

Messages Fascinants