Contenu
Les lèvres vaginales sont une structure similaire aux lèvres de la bouche et qui sont autour du vagin d'une femme. Votre peau est douce et souple qui, comme le reste de la région pubienne, peut produire des poils. Si vous rasez les poils autour et sur ces lèvres, il est possible qu'un poil incarné apparaisse. Cela se produit lorsqu'un follicule pileux est incapable de pénétrer à l'extérieur de la peau, obligé de pousser sous la surface, ce qui entraîne une douleur et une éruption cutanée en forme de bouton. Ceci est particulièrement douloureux autour de la zone vaginale, donc guérissez les poils incarnés dès que possible.
Étape 1
Appliquez de l'acide salicylique sur une pointe de coton-tige et placez-le sur les poils incarnés. Ce produit est souvent utilisé pour nettoyer les pores et est courant dans la plupart des lotions nettoyantes pour le visage. Frottez doucement l'acide dans les poils incarnés.
Étape 2
Répétez le processus de demande au moins une fois par jour. Enfin, le pore des poils incarnés s'ouvrira, permettant aux cheveux de pousser librement.
Étape 3
Nettoyez les rasoirs après les avoir utilisés autour de la zone pubienne (ou utilisez un nouveau rasoir à la fois). Les rasoirs plus anciens sont plus susceptibles d'irriter la peau, provoquant des poils incarnés.
Étape 4
Appliquez une crème à raser lubrifiante tout en vous rasant autour de la zone pubienne pour empêcher le rasoir de forcer le follicule dans la peau, ce qui entraîne des poils incarnés. Évitez les crèmes à raser avec de l'alcool, car elles assèchent la peau et réduisent les pores autour des cheveux.
Étape 5
Exfoliez doucement la zone pubienne pendant la douche (utilisez des éponges de bain ou votre main). Cela élimine les cellules mortes de la peau autour des lèvres et réduit le risque de poils incarnés à nouveau.