Contenu
Enterococcus faecalis est une souche de micro-organismes responsable de nombreuses maladies, telles que les infections des voies urinaires, les infections des plaies et les infections intestinales. Un examen médical et un traitement sont nécessaires pour éliminer ces infections tout en détruisant la sur-multiplication d'Enterococcus faecalis, conduisant à une augmentation de la recherche clinique pour un traitement efficace et une immunisation contre les infections. Suivez toujours attentivement les instructions de votre médecin et discutez des traitements alternatifs avant de tenter un traitement à la maison.
Instructions
Étape 1
Boire 8 à 10 verres d'eau par jour. Selon la clinique Mayo, boire beaucoup d'eau aide à nettoyer les voies urinaires des bactéries nocives. Bien que cela ne guérisse pas l'infection causée par Enterococcus faecalis, cela aidera à réduire l'intrusion des bactéries et à augmenter le potentiel de guérison.
Étape 2
Consultez votre médecin pour la prescription de linézolide. Le linézolide est un antibiotique utilisé pour traiter les souches de bactéries résistantes, selon Kenyon College. D'autres antibiotiques sont également disponibles pour traiter Enterococcus faecalis, tels que l'amoxicilline et les sulfamides; cependant, ceux-ci ne sont pas aussi efficaces contre les souches résistantes.
Étape 3
Faites-vous hospitaliser si votre médecin vous le suggère. Selon Clinica Mayo, une infection bactérienne sévère peut nécessiter une hospitalisation et une administration intraveineuse d'antibiotiques. Ce traitement est le type le plus agressif et permet à votre médecin de suivre les progrès tout en évitant de futures complications et infections.