Contenu
Une ébullition est une zone de peau qui a été infectée, créant un abcès qui s'est durci. Ils ressemblent souvent à de l'acné, mais sont fermes et très contagieux. La bonne nouvelle est que les furoncles peuvent être traités naturellement.
Étape 1
Appliquez de la chaleur sur votre peau avec une ébullition. Vous pouvez utiliser un sac thermique ou des serviettes chaudes, et même prendre des bains chauds. Toutes les méthodes augmenteront le flux sanguin vers la zone, aidant le corps à combattre l'infection. N'oubliez pas d'utiliser la chaleur pendant environ 30 minutes, deux ou trois fois par jour, jusqu'à ce que l'infection disparaisse.
Étape 2
Extrayez l'infection par ébullition de la peau en plaçant de l'huile de ricin sur la zone. Frottez-le avec une boule de coton et isolez avec un pansement, si vous en avez un. Cette méthode est assez efficace et vous pouvez attendre de voir les résultats dans deux jours.
Étape 3
Prenez une goutte d'huile et appliquez-la sur la zone infectée de votre peau. L'huile agit comme un antibiotique sur l'ébullition, la guérissant.
Étape 4
Mélangez une cuillère à café de curcuma avec de l'eau tiède. Si vous buvez cela trois fois par jour, vous pouvez guérir votre infection à ébullition en environ trois jours. Le safran combat l'infection en interne.