Comment traiter le nez de chien sec pendant l'hiver

Auteur: Lewis Jackson
Date De Création: 8 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 1 Peut 2024
Anonim
Comment traiter le nez de chien sec pendant l'hiver - Des Articles
Comment traiter le nez de chien sec pendant l'hiver - Des Articles

Contenu

L’hiver apporte de l’air froid et sec et, dans certains endroits du monde, de la neige. La plupart des chiens ne se soucient pas du froid ou de la neige, mais l'air sec peut certainement vous déranger. L'air sec laisse le nez du chien sec et meurtri. Bien que cette affection ne soit pas grave, elle peut causer une gêne à votre animal. La seule façon de soulager cette sécheresse est d'endommager le nez.


Les instructions

Le nez d'un chien est généralement humide et froid (image du nez du chien par Vasiliy Koval de Fotolia.com)
  1. Appliquez un peu de vaseline ou de vitamine E dans une boule de coton ou un coton-tige.

  2. Essuyez soigneusement le coton-tige ou le coton-tige humide sur le nez du chien. Ne frottez pas la vaseline et la vitamine E car elles pourraient causer une irritation future.

  3. Appliquez une lotion pour peau sèche spécifique au chien. Si vous ne souhaitez pas utiliser de vaseline ni de vitamine E, vous pouvez opter pour une lotion fabriquée par un chien pour protéger et guérir le nez sec. Ces produits se trouvent dans les animaleries.

Avis

  • En plus du nez sec, assurez-vous que le chien ne présente pas de signes de déshydratation, comme une bouche sèche, des yeux profonds ou une peau moins élastique. Si vous pensez que votre animal est déshydraté, tirez la lèvre du chien et appuyez votre doigt sur les gencives de l'animal. Si la couleur revient, essayez de lui faire boire de l'eau.

Ce dont vous avez besoin

  • Vaseline
  • Vitamine E

La condenation et le proceu par lequel un gaz e tranforme en liquide. Ce phénomène peut e produire en fonction de changement de température et de preion. Le proceu de condenation et rep...

Le VO2 maximum et la meure la plu précie pour le activité phyique à foyer cardiorepiratoire. Il meure la quantité maximale d'oxygène que le corp peut utilier en une minute...

Publications Fraîches