Contenu
Il existe des chaises de bureau de différentes formes et tailles, avec différents niveaux de contrôle. Des chaises aux caractéristiques plus ergonomiques vous permettront d'ajuster non seulement la hauteur du siège, mais également la profondeur et le dossier. Il est important d'avoir une chaise qui vous rend confortable et qui soutient votre dos. Lors de l'achat d'une chaise de bureau, tenez compte de votre morphologie et de l'utilisation de la chaise. Assurez-vous de savoir comment régler correctement la hauteur, selon vos besoins.
Étape 1
Avant d'effectuer des réglages, lisez les instructions du fabricant du fauteuil pour un réglage correct. Découvrez tous les ajustements possibles.
Étape 2
Asseyez-vous sur la chaise, les pieds sur le sol. Il est souhaitable d'atteindre une hauteur qui vous permette de vous asseoir et de vous pencher les pieds sur le sol.
Étape 3
Poussez le levier de réglage de la hauteur vers l'arrière pour déplacer le fauteuil de haut en bas. C'est généralement sur le côté droit de la chaise.
Étape 4
Tenez-vous debout et réduisez légèrement la pression du fauteuil en poussant le levier. Cela soulèvera la chaise.
Étape 5
Lorsque vous trouvez la bonne position, poussez le levier vers l'avant pour le verrouiller en place.