Contenu
Pour de nombreuses personnes, un oreiller frais est le plus confortable. Cependant, sur les oreillers standard, il est nécessaire de continuer à tourner à chaque fois pour utiliser le côté plus frais. Il en existe plusieurs types sur le marché, cependant, qui sont conçus pour rester au frais toute la nuit. De plus, ils sont à usage thérapeutique, aidant à traiter les coups de soleil, les raideurs et autres maladies.
Oreiller Chillow
L'oreiller Chillow fonctionne en ajoutant de l'eau dans le compartiment intérieur, ce qui active le gel. Selon le fabricant, il est étanche et maintient une température constamment froide, qui ne gèle pas trop et prend la chaleur de la tête.
Oreiller cool
Selon le fabricant du Cool Pillow (oreiller glacé), il est réalisé avec la technologie "Outlast" (fibre isotherme développée à l'origine par la NASA, afin que les astronautes puissent résister à des températures élevées), remplis de "Thermocules" (microcapsules qui changent l'état du matériau) qui absorbent et stockent l'excès de chaleur pour garder la tête au frais.
Oreiller Everloft
Selon le fabricant, l'oreiller Everloft reste également frais, mais avec des méthodes différentes. Il a une structure qui déplace l'air par convection et l'intérieur en mousse absorbe la chaleur en gardant l'extérieur froid.
Taie d'oreiller Outlast
Selon le fabricant de la taie d'oreiller Outlast Pillow, elle est faite d'un tissu absorbant, qui élimine la chaleur de la tête, et est conçue pour s'adapter à n'importe quel oreiller et peut être utilisée sur votre oreiller préféré sans avoir besoin de le remplacer.