Comment dresser votre chat pour qu'il ne s'enfuie pas

Auteur: Lewis Jackson
Date De Création: 9 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 1 Peut 2024
Anonim
Comment dresser votre chat pour qu'il ne s'enfuie pas - Des Articles
Comment dresser votre chat pour qu'il ne s'enfuie pas - Des Articles

Contenu

La sécurité est la raison principale pour garder votre chat à l'intérieur. Un félin devant une porte ouverte comporte de nombreux dangers. Une voiture à grande vitesse, un chien agressif ou des substances nocives représentent un réel danger pour votre animal de compagnie. Les chats peuvent être formés pour être à l'aise à l'intérieur. Ce n'est pas difficile, mais cela demande de la patience et de la persévérance.


Les instructions

Les chats et les voitures ne font pas bon ménage (image du chat par maxthewildcat depuis Fotolia.com)
  1. Définissez les limites de votre chat en attribuant une chambre à rester pendant deux semaines. Une chambre ou une salle de bain fera l'affaire. Cela établit un territoire pour lui.

    Enfermer votre chat dans une pièce pour commencer l'entraînement (image du chaton par Vasily Smirnov de Fotolia.com)
  2. Placez le bac à litière, la nourriture et l'eau dans la pièce. Gardez le bac à litière très propre. L'odeur d'un chat est beaucoup plus sensible que celle de l'homme, et il ne se sentira à l'aise dans l'enceinte de confinement que s'il se sent aussi propre.


    Les chats veulent jouer, alors organisez une série de jouets (image du chat par Dwight Davis de Fotolia.com)
  3. Donnez à votre chat des jouets pour le garder à l'intérieur et dans l'enceinte de confinement. Les jouets pour chats et les poteaux à gratter sont un bon choix. Passez du temps à jouer avec l'animal pendant la période de confinement. Après deux semaines, il continuera à rechercher les jouets et son entreprise.

    Utilisez un clicker pour attirer l'attention du chat (image du chat par nutech21 de Fotolia.com)
  4. La Société américaine pour la prévention de la cruauté envers les animaux (ASPCA) recommande l'utilisation d'un objet cliquable avec la collation préférée de l'animal pour le récompenser de son bon comportement. Il est essentiel de produire du bruit lorsque l'animal se comporte bien et offre son en-cas préféré. Les chats apprennent par répétition et associeront le clic à une récompense. Si vous n'avez pas de clicker, remplacez-le par un stylet.


    Après deux semaines, surveillez votre chat dans les autres pièces de la maison. (image du chat par Petar Ishmeriev depuis Fotolia.com)
  5. Au bout de deux semaines, laissez votre chat se promener dans la maison sous surveillance, mais ne le laissez pas quitter la maison. Remettez-le dans la pièce pendant la nuit pour renforcer la formation.

Comment

  • Votre chat tentera peut-être de vous persuader de le laisser miauler, mais ne faites pas attention. Par répétition, vous pouvez entraîner votre chat à répondre à des commandes similaires à celles données aux chiens.

Ce dont vous avez besoin

  • Salle spécifique
  • Bac à sable
  • Jouets & Loisirs
  • Poste à gratter
  • Snack
  • Chat clicker ou stylo

Comment coudre un groupe

Peter Berry

Peut 2024

Un nouveau bandeau ou châle (également appelé rideau) peut rendre votre rideau beaucoup plu beau et uperpoé. La rampe et intallée en haut de la fenêtre et ’accroche parti...

Le mini-cône en platique ont utilié pour alerter le gen ur le danger ou pour créer de la tabilité dan un projet lorque le cône et inveré de manière à ce qu'...

Articles Intéressants