Contenu
Les luminaires encastrés sont devenus populaires pour fournir un éclairage sans être indiscrets. Ces luminaires sont disponibles dans de nombreux styles différents et l'un d'eux a un verre qui recouvre la lampe. L'aspect amélioré que le verre lui donne en fait un choix apprécié des personnes qui l'achètent. Le changement d'une lampe usagée à l'intérieur de l'un d'eux nécessite une étape supplémentaire qui n'est pas nécessaire dans d'autres types de luminaires encastrés.
Étape 1
Placez une échelle sous la lampe intégrée dont la lampe sera remplacée. Ouvrez les supports latéraux de l'échelle et verrouillez-les en place pour assurer une sécurité suffisante. Lorsque vous l'utilisez, ne montez jamais sur le dessus, au-dessus de la dernière marche. Gardez toujours les deux pieds dessus et ajustez-le à nouveau si vous devez vous pencher pour atteindre la lampe.
Étape 2
Étendez complètement votre main et placez-la avec la paume vers le haut autour de l'anneau de retenue.
Étape 3
Appuyez fermement sur la bague de retenue et tournez-la dans le sens antihoraire. Certains anneaux sont vissés et d'autres ont un mécanisme de verrouillage. Dans les deux cas, faites tourner la bague autant que nécessaire jusqu'à ce qu'elle soit complètement séparée. Le verre tombera sans le support de l'anneau, veillez donc à le tenir pour qu'il ne tombe pas et ne se brise pas. Placez les deux dans un endroit sûr lors du changement de lampe.
Étape 4
Dévissez l'ancienne ampoule dans le sens antihoraire et remplacez-la par une neuve du même type et de même tension. Vissez-le sur la buse dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'à ce qu'il soit bien serré. Ne le serrez pas trop.
Étape 5
Placez le verre contre le bas du luminaire encastré et faites pivoter l'anneau dans le sens des aiguilles d'une montre pour le fixer.