Contenu
Les petits pinceaux à rouleaux peuvent manœuvrer sur des surfaces de peinture étroites en moins de temps que les pinceaux normaux. Changez votre brosse à rouleaux lorsque les peluches du pinceau sont trop faibles pour maintenir la peinture correctement et créer une couche inégale sur la surface à peindre. Vous devez également changer votre rouleau de pinceau chaque fois que vous utilisez un vieux pinceau avec une couleur forte, comme le rouge, qui peut détruire l'apparence de la nouvelle couleur, comme le blanc.
Étape 1
Évaluez vos options pour changer les rouleaux pinceaux, car ils varient en fonction de la texture de la surface à peindre et du type de peinture appliquée. Des surfaces plus précises et plus lisses de fibres plus courtes dans les rouleaux, selon Sherwin-Williams. Les brosses à rouleaux synthétiques ou en fibres sont destinées à être utilisées avec des peintures au latex ou à base d'eau, tandis que les peintures à l'huile nécessitent des brosses à rouleaux avec des fibres naturelles.
Étape 2
Placez plusieurs couches de papier journal sur le sol comme barrière protectrice. Placez la petite brosse à rouleau sur sa surface.
Étape 3
Retirez la peinture sèche des deux extrémités de la brosse à rouleau. Utilisez un tournevis pour retirer les morceaux de la surface. Briser les morceaux de peinture durcie facilite le retrait du rouleau.
Étape 4
Couvrez le petit rouleau de brosse avec le tissu. Tenez le rouleau d'une main et poussez-le hors de l'arbre en pressant l'extrémité extérieure de la partie centrale avec le pouce de l'autre main.
Étape 5
À l'aide du tissu, nettoyez les surfaces du manche et de la tige de la brosse où se trouve la peinture. Assurez-vous que toutes les traces de peinture sur l'ancien rouleau ont été éliminées.
Étape 6
Placez le rouleau de remplacement sur l'arbre. Poussez le rouleau brosse sur l'arbre jusqu'à ce qu'il soit complètement installé. Testez le pinceau en le passant sur la surface de la peinture avec et sans peinture pour vous assurer que les peluches du pinceau ont l'effet souhaité.