Contenu
Le truc indigène de la ligne était une simple attraction de festivals et de spectacles secondaires, jusqu'à ce que le tristement célèbre Harry Houdini l'apporte aux lumières de la scène au milieu des années 1900. Depuis lors, le tour a été exécuté par plusieurs magiciens renommés, tels que David Blaipor et Penn & Teller, ainsi que des variantes qui remplacent les aiguilles par des lames. Le public réagit au danger imminent de l'astuce, qui consiste apparemment à avaler un grand nombre d'aiguilles à coudre, et a également l'occasion de vérifier qu'il n'y a pas de manipulation de la part du magicien. Cependant, le truc est trompeusement simple à faire, si vous savez par où commencer.
Étape 1
Commencez à enfiler les aiguilles avant le spectacle. Prenez 10 à 20 aiguilles et un gros morceau de fil. Enfilez le fil sur chaque aiguille, en faisant un nœud de chaque côté pour vous assurer qu'ils resteront fermes. Lorsque vous avez déjà enfilé toutes les aiguilles, joignez-les soigneusement et enroulez-les avec le côté restant du fil. Laissez l'autre côté de la ligne, car vous l'utiliserez pour retirer l'ensemble de votre bouche. Vous serez maintenant prêt à insérer le gâteau à l'aiguille dans l'espace entre vos joues et vos gencives avant le spectacle.
Étape 2
Prétendez une fausse inspection. La partie la plus importante de l'astuce consiste à auditer le public, ce qui lui fait penser que sa bouche est complètement vide avant que l'astuce ne commence. Invitez les membres de l'auditoire à examiner votre bouche et à tirer vos lèvres, avec vos doigts de chaque côté. Lorsque vous étirez vos lèvres, couvrez simplement les aiguilles précédemment placées là avec vos doigts, en les pressant contre les côtés de vos joues. Si l'inspection devient trop intense, vous devrez peut-être déplacer les aiguilles sous votre langue.
Étape 3
Mettez une nouvelle aiguille et du fil dans votre bouche pour attirer le public. Montrez-leur un paquet d'aiguilles à coudre et une bobine de fil. Mettez les aiguilles et le fil sur votre langue, et après un petit embarras artistique, mettez vos doigts dans la bouche et prenez le fil lâche, en commençant à retirer les aiguilles précédemment cachées de la bouche. Après le tour, demandez à l'assistant un verre d'eau, et lorsque vous faites semblant de boire, crachez le fil et les aiguilles desserrées dans l'eau, puis retournez le verre.