Que faire lorsque le Tuia vulgaris devient brun

Auteur: Tamara Smith
Date De Création: 19 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 2 Juillet 2024
Anonim
Mes thuyas meurent... Que faire ?
Vidéo: Mes thuyas meurent... Que faire ?

Contenu

L'arbre Thuja occidentalis (Tuia vulgaris) est un type de cyprès qui pousse dans le nord des États-Unis et au Canada. Un problème auquel ces arbres peuvent faire face est les feuilles brunes. Les causes peuvent être diverses et le traitement de chacune est différent.

Marron à cause de l'hiver

Les causes de la couleur brune du Tuia vulgaris sont tout à fait naturelles. Pendant les mois d'hiver, les feuilles de l'arbre deviennent parfois naturellement jaunes ou brunes. Le brun de ce type d'occurrence n'apparaît pas rougeâtre ou brun sec. Les feuilles peuvent sembler un peu jaunes avec des parties brunes. Cependant, une fois pliés, ils rebondiront rapidement, montrant des signes d'humidité. S'ils ne reviennent pas au vert à la fin de l'hiver, un problème plus grave se pose.

Irrigation

Une mauvaise irrigation peut être l'une des causes du brunissement des feuilles. La tolérance à la sécheresse de cet arbre est très faible. Les sols idéaux incluent ceux qui ont un bon drainage, mais qui restent également humides pendant une grande partie de l'année. On a vu le Tuia vulgaris pousser dans les marécages et dans des conditions comme celles du marais. Cependant, la croissance dans ces domaines est faible. Commencez à l'arroser régulièrement, en vous assurant que le sol environnant ne se dessèche pas. Après quelques semaines, il devrait revenir à une couleur verte plus vive. Si ce n'est pas le cas, d'autres problèmes peuvent survenir.


Les ravageurs

Les mineurs sont un type de papillon de nuit qui peut infecter Tuia vulgaris. En été, les larves sont placées sur les feuilles et incubées pendant l'hiver. En hiver, les petits papillons de nuit mangent les feuilles de l'arbre de l'intérieur vers l'extérieur. Les dégâts sont presque indétectables, même à l'arrivée du printemps, lorsque les feuilles ne redeviennent pas vertes. La meilleure façon de contrôler cela est de vérifier les larves sous les feuilles à l'automne et de les éliminer. Un type de larve de charançon peut également faire brunir les feuilles. La larve attaque les racines de l'arbre, le tuant souvent en quelques semaines. Les larves sont nichées à plusieurs centimètres sous terre, près des racines. Si vous soupçonnez une attaque de charançon, contactez immédiatement un professionnel. Des pesticides peuvent également être utilisés.

Maladies

Certaines maladies des arbres peuvent également faire brunir les feuilles du Tuia vulgaris. La brûlure foliaire rendra les feuilles brunes. Cette maladie attaque les feuilles inférieures et monte lentement au sommet de l'arbre. Une autre maladie est la phomopsie. L'infection commence par des taches jaunes ou grises et progresse jusqu'à ce que les feuilles deviennent brun rougeâtre. Il peut être évité en éloignant les arbres des endroits et des conditions humides. Un fongicide peut également être utilisé.


Comment construire un abri nucléaire

John Stephens

Juillet 2024

Aprè la econde Guerre mondiale, le abri nucléaire dan le cave et le cour, conçu pour réduire le rique d’expoition aux radiation de bombe nucléaire, ont devenu populaire. Bien ...

Tout le monde l'a, mai peronne n'aime l'admettre. tout le monde eaie de 'en débarraer, mai en fait, c'et bon pour la modération: c'et la cire à l'oreille bru...

Conseillé