Contenu
Une cave à cigares est nécessaire pour stocker correctement les cigares. Pour favoriser correctement le vieillissement et éviter un séchage excessif, les cigares doivent être conservés en dessous de 24 ° C et l'humidité à l'intérieur de la boîte doit être maintenue entre 60 et 70 pour cent. Le coût des humidificateurs professionnels varie généralement de R $ 100,00 à plusieurs centaines de reais, selon la taille, le matériau et la construction. Pour ceux qui préfèrent dépenser en cigares au lieu de passer un endroit pour les stocker, une solution maison peut donner de bons résultats.
Étape 1
Placez les assiettes en cèdre au fond du bol de stockage des aliments, côte à côte, pour former une couche uniforme. Utilisez le stylet pour les couper à la bonne taille, si nécessaire.
Étape 2
Placez le porte-savon en plastique sur un côté du bol et sur les assiettes en cèdre.
Étape 3
Avec un couteau bien aiguisé, coupez un bloc de mousse florale à placer à l'intérieur du porte-savon. Utilisez le type de mousse qui absorbe l'eau et est utilisé dans les arrangements avec des fleurs vivantes. N'utilisez pas le type sec pour les fleurs artificielles.
Étape 4
Placez la mousse à l'intérieur du porte-savon.
Étape 5
Humidifiez la mousse avec un mélange 50/50 de propylène glycol et d'eau distillée.
Étape 6
Placez les cigares directement sur la couche de plaque de cèdre et fermez le couvercle.