Contenu
Les maladies fongiques sont courantes chez les humains, mais on n'en parle pas beaucoup. Les remèdes pour ces maladies sont également courants, mais il existe de nombreux effets secondaires difficiles à gérer. Les infections à levures sont également difficiles à guérir complètement la première fois, ce qui est un problème pour ceux qui sont incapables de payer un rendez-vous chez le médecin ou d'acheter des médicaments sur ordonnance. Mais il existe une alternative gratuite, naturelle et un peu peu orthodoxe, entrant ainsi dans la catégorie des médecines alternatives. Le remède est l'urine.
introduction
Thérapie urinaire dans l'histoire
L'urine est utilisée depuis l'Antiquité à des fins médicinales. Des monastères de l'Inde aux grandes plaines américaines, les anciens pratiquent la thérapie urinaire depuis des milliers d'années.
L'urine
L'urine humaine est en fait un liquide stérile. Il a également des fins médicinales inconnues du public. Bien que la composition de l'urine soit à 95% d'eau, ce sont les 5% d'urée qui font de l'urine une technique plausible. L'urée est utilisée dans un ingrédient actif des crèmes antifongiques. Il décompose la peau squameuse et dure qui résulte des infections à levures. Lorsqu'elle est utilisée dans des médicaments antifongiques, cette action permet au médicament de pénétrer dans la peau et de tuer l'infection.
Opinion d'expert
Certains experts affirment que la quantité d'eau contenue dans l'urine dilue l'urée. Cela affecte la capacité chimique à affecter les tissus. De plus, sans le fongicide, on pense que l'urine a peu d'effet. Cependant, ceux qui croient en la thérapie disent que l'action de rinçage de l'urine appliquée de l'extérieur aide à éliminer les champignons. Il n'y a aucune preuve claire de l'action réelle ou fictive de la thérapie urinaire.
Comment utiliser
Il existe plusieurs façons d'utiliser l'urine pour soigner les infections à levures, en particulier celles qui surviennent dans le pied. La thérapie urinaire dit que pour guérir les champignons sur le gros orteil, il est nécessaire de le traiter de l'intérieur. Cela signifie prendre de l'urine stérile. On dit que prendre trois tasses d'urine par jour donne des résultats en quelques jours. Vous pouvez également traiter ces infections en urinant votre pied.