Contenu
Le savon ivoire est utilisé depuis des générations comme moyen peu coûteux d'attirer et d'attraper des poissons. Cette marque de savon a bien fonctionné au fil des ans pour être un produit peu coûteux et une ressource facilement disponible qui s'est avérée attrayante pour les poissons. Ce savon est fabriqué en partie à partir de graisse animale. Cela laisse son arôme irrésistible pour certaines espèces de poissons, comme le poisson-chat.
Comment pêcher avec du savon
Étape 1
Utilisez le pain de savon Ivory pour attraper un poisson - pas le liquide. Ce dernier ne sera pas dans une zone comme un pain de savon ira. Le savon solide peut se séparer un peu et ses morceaux peuvent se disperser, mais c'est quelque chose qui peut même aider les poissons à trouver le savon plus facilement. Comme le poisson sentira le savon et la graisse animale qu'il contient, il s'approche pour enquêter et peut prendre une seule bouchée pendant qu'il est dans les parages.
Étape 2
Coupez un petit morceau de savon Ivoire qui tient au bout d'un crochet. Lorsque vous l'attachez au crochet, prenez-le lentement ou, sinon, vous pourriez casser le savon en deux. Si vous trouvez qu'il est très difficile de mettre la pièce sur un crochet sans qu'elle se brise en morceaux, essayez de faire cuire le savon.
Étape 3
Grattez de petites portions de quelques barres de savon ivoire. Mettez tous ces zestes dans une casserole. Chauffez le savon jusqu'à ce qu'il fonde. Versez ensuite le matériau fondu sur une surface plane comme une feuille de papier sulfurisé. Lorsqu'il refroidit, le savon sera plus dur qu'il ne l'était à l'origine. Il peut ensuite être facilement coupé en petits carrés. Utilisez ces carrés de savon pour l'appât sur l'hameçon.