Contenu
De nombreux remèdes modernes sont dérivés de sources naturelles, telles que les plantes et les herbes, qui peuvent parfois aider à des traitements médicinaux. C'est le cas des graines de citrouille, qui étaient utilisées par les Amérindiens pour traiter les ténias et autres parasites internes. Ces graines contiennent des tenifuges, des agents nettoyants qui aident à paralyser les vers et donc à les expulser plus facilement du corps. Il existe plusieurs façons d'utiliser les graines de citrouille pour traiter les vers.
Étape 1
Mangez des graines de citrouille crues ou grillées. Vous pouvez les acheter dans des sacs, dans les supermarchés et les épiceries, tout comme les graines de tournesol, et les manger pures.
Étape 2
Moudre une poignée de graines dans un moulin à café ou un pilon et un mortier; mélangez-les dans 30 ml de lait ou d'eau et ajoutez un peu de sucre ou de miel, selon votre goût. Buvez cette émulsion deux ou trois fois par jour.
Étape 3
Mettez une poignée de graines et 450 ml d'eau dans un pot; mettre sur le feu et faire bouillir pendant deux ou trois minutes, pour préparer un thé de graines de citrouille. Retirez la casserole du feu et laissez refroidir. Filtrer le mélange pour enlever les graines et boire le thé deux ou trois fois par jour.
Étape 4
Ajoutez plus d'eau à votre système en buvant au moins deux à trois verres par jour de plus que d'habitude. Au fur et à mesure que les graines de citrouille agissent sur les vers, elles seront progressivement éliminées de votre corps par l'urine.