Utilisation du métronidazole dans la crème

Auteur: Roger Morrison
Date De Création: 25 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 1 Peut 2024
Anonim
Utilisation du métronidazole dans la crème - Santé
Utilisation du métronidazole dans la crème - Santé

Contenu

Le métronidazole est un antibiotique qui tue les bactéries dans votre corps. Il est disponible sous forme orale et topique. Les médecins le prescrivent sous forme de gel et de crème pour contrôler les symptômes de l'acné rosacée et pour traiter les infections vaginales causées par des bactéries. Cependant, le métronidazole n'élimine pas les infections vaginales à levures.

Traitement de l'acné rosacée

Les médecins prescrivent parfois une crème au métronidazole pour réduire les rougeurs et les plaies associées à l'acné rosacée. L'acné rosacée est une affection cutanée chronique qui implique des rougeurs et des éruptions cutanées. Le métronidazole améliore généralement cette condition dans les trois semaines. Cependant, les symptômes peuvent réapparaître après l'arrêt du médicament. Les patients utilisant le métronidazole, pour l'acné rosacée, appliquent généralement la lotion une ou deux fois par jour.


Traitement des infections vaginales

Les médecins prescrivent également un gel de métronidazole pour traiter certaines infections vaginales bactériennes. Ce médicament est livré avec un applicateur que les patients peuvent insérer dans le vagin. Ils appliquent généralement un gel de métronidazole pendant cinq jours consécutifs. Pour de meilleurs résultats, insérez le médicament pendant la nuit et ne vous levez plus, sauf pour vous laver les mains et l'applicateur, selon Medline Plus. N'utilisez pas de tampons, de douches ou de relations sexuelles après avoir utilisé du gel de métronidazole.

Considérations

Ne prenez pas de métronidazole si vous êtes enceinte ou si vous allaitez, car le médicament est absorbé par le placenta et est excrété dans le lait maternel. Contactez votre médecin si vous devenez enceinte pendant que vous utilisez une crème ou un gel de métronidazole. La crème au métronidazole peut provoquer une peau sèche, des brûlures, des rougeurs ou des démangeaisons. Cela peut également augmenter la sensibilité au soleil, alors portez des lunettes de soleil, un écran solaire et des vêtements de protection. Ne consommez pas de boissons alcoolisées pendant l'utilisation de ce médicament.


Programme de formation Mike Tyson

Laura McKinney

Peut 2024

Mike Tyon était l'un de poid lourd le plu féroce avec l'un de coup le plu fort de l'hitoire de la boxe. Malgré pluieur problème à l'intérieur et à l&...

e débarraer de l'argent factice n'et pa amuant. Mai cela e produit plu ouvent que nou le penon, et lorque vou ête victime, cette ituation et extrêmement décevante. Cependan...

Partager