Utilisations courantes du soufre pour tuer les puces

Auteur: Robert Simon
Date De Création: 22 Juin 2021
Date De Mise À Jour: 16 Novembre 2024
Anonim
Exercice sur le dosage du dioxyde de soufre par le diiode + correction (1bac BIOF)
Vidéo: Exercice sur le dosage du dioxyde de soufre par le diiode + correction (1bac BIOF)

Contenu

Les puces sont de petits parasites rebondissants qui sont une irritation pour les propriétaires d'animaux n'importe où. Une fois qu'ils apparaissent, cela signifie presque toujours qu'il y en a des milliers d'autres dans votre maison ou votre jardin. Il est important de contrôler les populations de puces, car elles propagent des maladies, des maladies et des infections des animaux sauvages aux animaux domestiques. Les produits à base de soufre sont utilisés dans certaines circonstances pour éliminer les puces; cependant, tous les produits soufrés ne sont pas efficaces pour éliminer les puces.

Soufre en poudre pour jardins

Le soufre en poudre est utilisé avec succès dans les jardins pour arrêter et tuer les populations de puces. Cependant, il faut garder à l'esprit que le soufre est nocif pour certaines plantes ornementales ou légumes. Du soufre en poudre peut devoir être mélangé avec de l'eau puis pulvérisé dans le jardin pour une efficacité maximale. Il est important de toujours suivre les recommandations du fabricant du produit. Certains produits contenant du soufre peuvent être dangereux pour la santé de votre animal, alors assurez-vous de choisir un produit sans danger pour votre animal si les chiens ou les chats sont en liberté dans le jardin.


Supplémentation en soufre

Les amateurs d'homéopathie et de nature chérissent l'utilisation de soufre et d'autres suppléments pour arrêter les puces de leurs animaux et améliorer leur santé générale. Ajoutez du soufre à l'alimentation de votre animal en le plaçant dans sa nourriture ou son eau, ou en le donnant sous forme de pilule ou de pilule. Les suppléments de soufre doivent être administrés sur recommandation ou approbation d'un vétérinaire professionnel, car certains animaux peuvent avoir des réactions controversées au soufre ou au produit utilisé.

Bougies au soufre

Les bougies au soufre sont utilisées pour tuer les puces et autres ravageurs, notamment les guêpes, les papillons de nuit, les fourmis, les moustiques et les mouches. Certaines bougies ne laissent pas d'odeurs indésirables, mais certaines produisent une odeur d'œuf pourri. Utilisez des bougies au soufre à l'extérieur, mais elles ne sont pas recommandées pour une utilisation à l'intérieur pour tuer les puces car elles décolorent les objets à l'intérieur de la maison.

Shampooings, lotions et talc au soufre pour animaux

Les shampooings à base de soufre ne sont pas recommandés pour les problèmes de puces, mais pour les problèmes d'acariens ou les problèmes de peau dus à la séborrhée ou aux infections fongiques. De même, les lotions et le talc sont utilisés pour combattre les acariens ou les poux, mais ne sont pas recommandés pour les puces.


Lorqu'une peronne doit ubir une épiiotomie, une coupure entre le vagin et l'anu, faite pendant l'accouchement ou une chirurgie hémorroïde, le médecin peut recommander u...

Traitement de la rétrolyse

Charles Brown

Novembre 2024

La rétrolytèe et un déplacement potérieur d'une vertèbre à l'arrière, généralement décrit comme une vertèbre qui glie ver l'arriè...

Articles Fascinants