Contenu
La poinçonneuse est une machine d'arcade qui a un sac suspendu et qui est propulsée vers l'avant lorsque le joueur place des pièces. Pour jouer, il vous suffit de frapper le mécanisme aussi fort que possible. Après cela, le sac sera propulsé vers la position de départ et la force du coup sera enregistrée et affichée à l'écran, sur un tableau de bord électronique. La clé pour bien jouer est d'apprendre à frapper fort
Étape 1
Levez-vous et placez votre pied du même côté que la main que vous utiliserez pour frapper. Écartez vos jambes et gardez-les légèrement écartées de la ligne des épaules. Gardez votre pied légèrement incliné vers le sac de boxe. Le pied du côté opposé de votre main de frappe doit pointer subtilement vers le côté du sac. Par exemple, si vous êtes droitier, votre pied gauche doit être légèrement incliné vers la gauche du sac.
Étape 2
Inclinez votre poids de manière à ce qu'il soit légèrement décentré et soulevez légèrement votre talon du sol.
Étape 3
Gardez les deux pieds sur le sol pendant le coup de poing.
Étape 4
Inclinez légèrement votre torse vers le sac de boxe. Votre poitrine ne doit pas être dans la direction du sac ou perpendiculaire à votre pied.
Étape 5
Penchez votre corps vers le sac pendant que vous frappez. Avancez les pieds et déplacez vos hanches et vos épaules pour augmenter la puissance.
Étape 6
Poinçon au centre du sac de frappe, évitant ainsi la dispersion de la force.
Étape 7
Frappez aussi fort que vous le pouvez. Lorsque vous frappez, imaginez que vous visez un objet derrière la cible, pas la cible elle-même, garantissant ainsi que votre coup de poing a plus d'impact.