Contenu
Peut-être que vous venez de déménager dans une ville balnéaire. Ou peut-être que ce manteau sur lequel vous avez dépensé des milliers de dollars il y a quelques années est démodé maintenant. Adressez-vous à l'une des plus grandes entreprises d'achat et de vente de fourrures en consignation - si vous êtes en bon état.
Étape 1
Au préalable, informez-vous le plus possible sur votre manteau de fourrure. Quel type de peau et combien de temps doit-elle être fabriquée? Quel est le style et la taille du manteau?
Étape 2
Prenez votre manteau, évalué par un spécialiste de la fourrure (cherchez «marchands de fourrure» dans les pages jaunes de l'annuaire téléphonique). Les lois nationales obligent l'industrie de la fourrure à évaluer les vêtements d'une personne. Le temps d'utilisation a moins à voir avec la valeur d'un vêtement, un vêtement usagé, qu'avec le soin qui lui a été apporté au fil des ans (une chambre froide adéquate pendant les mois d'été est un facteur important) .
Étape 3
Envoyez votre manteau à l'un des trois détaillants qui achètent ou consignent de la fourrure usagée: Henry Cowit Inc. et Ritz Furs à New York (États-Unis) et Chicago Fur Outlet à Chicago (États-Unis). Après inspection, ils donneront un prix de revente estimé.
Étape 4
Vendez votre manteau dans un journal (de préférence dans une région au climat froid) ou dans une publicité en ligne sur eBay.com ou eFurs.com.