Pouvez-vous utiliser du vernis un jour de pluie?

Auteur: John Pratt
Date De Création: 12 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 29 Avril 2024
Anonim
Tropicalisez votre drone! Ou comment voler sans craindre la pluie.
Vidéo: Tropicalisez votre drone! Ou comment voler sans craindre la pluie.

Contenu

Le vernis crée une couche protectrice à l'extérieur des surfaces et s'assombrit en une agréable couleur ambrée avec le temps. Les instructions de vernis vous demandent de ne pas le faire un jour de pluie. Le temps joue un rôle important dans la rapidité avec laquelle le vernis sèche et son apparence lorsque vous avez terminé le travail. Si vous voulez que vos matériaux vernis aient un aspect professionnel, vous devez comprendre pourquoi la pluie gâche le revêtement de sol.

Comment vernir

Préparez la surface à vernir pour améliorer l'adhérence du vernis dessus, poncez-la légèrement, et essuyez le sable ou la poussière avec un chiffon humide, il est important qu'elle soit sèche pour qu'elle ne développe pas de bulles. La pluie et une humidité élevée peuvent être mouillées et amorties lorsque vous appliquez le vernis. Lors de l'ouverture de la boîte de vernis, remuez le contenu et déposez une petite quantité sur une assiette séparée. Cela éloigne la poussière et la saleté. Agitez le vernis en mélangeant les composants pour qu'il ne crée pas de bulles. Appliquez-le avec un pinceau en mousse dans un sens. Cela empêche les bulles de pénétrer sous le vernis.


Problèmes à éviter lors du vernissage

La température et les conditions humides sont des problèmes lors du vernissage. Le temps froid épaissit le vernis, le rendant collant et difficile à appliquer. Le climat chaud le fait sécher rapidement. Cela produit un éclat qui montrera les coups de pinceau sur la surface. S'il est mouillé, à l'intérieur ou à l'extérieur, comme c'est le cas un jour de pluie, cela augmentera le temps de séchage et permettra à l'humidité de pénétrer sous la surface.

Humidité et vernis

L'humidité est dans l'air tout le temps, mais les jours de pluie, elle augmente jusqu'à 100%. Sauf si vous êtes dans un environnement à température contrôlée avec un climatiseur ou un déshumidificateur, cependant, il sera présent à l'extérieur. L'humidité de l'air est emprisonnée sous le vernis lorsque vous le peignez, cela favorise la croissance des moisissures, prévient Paula Guhin dans «Le guide photo complet de la peinture créative». Même si vous évitez la formation de moisissures sur votre surface vernie, l'humidité peut former des bulles ou rendre le vernis sec avec une mauvaise finition.


Conditions idéales pour le vernissage

Les conditions idéales pour le vernissage lui assurent un séchage et une bonne finition.Selon "This Old Boat", de Don Casey, les niveaux d'humidité et les niveaux de température doivent être pris en compte. Lors du vernissage, attendez une journée sèche, avec une humidité inférieure à 80%. Les températures doivent être comprises entre 10 et 30 degrés Celsius. Si vous appliquez le vernis sur une surface extérieure, attendez au moins deux heures avant le coucher du soleil ou après le lever du soleil pour permettre à la rosée de s'évaporer ou pour vous assurer que votre vernis sèche avant que la rosée ne commence à se former.

Votre réfrigérateur peut facilement être l'un de article le plu cher de votre maion, et la dernière choe que vou voulez faire et de le remplacer. L'une de réparation m...

Lorqu'il ont manipulé et ervi correctement, le uhi, une combinaion typique de poion cru et collant avec du riz vinaigré, peuvent faire partie d'une alimentation aine. inon, cela peut...

Fascinant