Contenu
Le rôle de la demoiselle d'honneur dans un mariage est important. Elle peut même faire quelque chose de mal dont personne ne s'en souciera. Nous lâchons toute erreur avec des sourires et des rires. En guidant la mariée dans sa nouvelle vie, en parcourant son chemin de pétales de fleurs, l'entrée de la demoiselle d'honneur remplit de joie le cœur des invités et marque l'arrivée de la mariée. Pour ces raisons, la seule personne au mariage qui doit être aussi belle que la mariée est la demoiselle d'honneur, et sa robe doit être parfaite.
Étape 1
Achetez une robe aux genoux ou sur le tibia en tissu léger comme la mousseline de soie, l'organdi ou certains types de satin. Il est plus facile de mettre une robe en tissu léger qui ne pèse pas en marchant.
Étape 2
Ajoutez plus de cadre, de soutien et de forme à une robe en cousant ou en achetant le jupon d'un enfant (également appelé cadre ou crinoline) à utiliser avec la robe.
Étape 3
Enveloppez la robe dans du papier de soie et rangez-la dans une boîte en matériau sans acide ou dans un sac respirant pour les vêtements jusqu'à ce qu'il soit temps d'habiller la demoiselle d'honneur pour le mariage.
Étape 4
Habillez la demoiselle d'honneur au dernier moment possible, pour qu'elle soit belle et habillée pour le mariage, et pour que la robe ne perde pas le cadre.