Contenu
Les voiles en éventail sont utilisés comme accessoires dans la danse du ventre. L'art de porter le voile en éventail est difficile à maîtriser, mais il peut créer un bel effet lorsqu'il est fait correctement. Il est important d'utiliser de bons produits, en particulier de la colle, lors de la fabrication de vos propres voiles de qualité et durables. Gardez les bijoux et les objets pointus à l'écart lorsque vous vous entraînez à l'utiliser. Il est plus facile d'apprendre avec des voiles courts et d'évoluer progressivement vers les voiles les plus longs.
Étape 1
Ouvrez entièrement une gamme de danse de la soie ou de pratique d'arts martiaux. Placez-le sur le bord du panneau de mousse. Coupez le bord de celui-ci un pouce plus large que la base du ventilateur. Faites un trou dans la plaque qui correspond à l'anneau à l'intérieur du ventilateur.
Étape 2
Coupez la soie à la même largeur que le panneau de mousse. Épinglez la soie sur la mousse en tenant les quatre coins. Laissez la soie à la longueur souhaitée pour le voile.
Étape 3
Appliquez de la colle sur les volets du ventilateur, à l'aide d'un pinceau. Tournez le côté du ventilateur vers le bas avec de la colle et placez-le sur le bord du tissu, en alignant le trou que vous avez fait avec la bague intérieure du ventilateur. Laisser sécher la colle.
Étape 4
Détachez les bords en soie du ventilateur d'origine des volets extérieurs du ventilateur. Collez le nouveau tissu en soie sur les rabats extérieurs à la place de l'original. Collez la soie d'origine sur la nouvelle soie pour la fixer en place. Laisser la colle sécher complètement.
Étape 5
Découpez un trou dans la nouvelle soie autour du centre intérieur du ventilateur pour exposer les rabats.